Faire apparaître les notes ou pas???

Scaloo 76

New Member
Bonjour,

J'ai une petite question : Lors de mon inscription dans les agences d'interim, beaucoup m'ont demandé la preuve de l'obtention de mon diplôme (ce qui est normal). Cependant, mon diplôme je ne l'aurai qu'au mois d'octobre, et ils me demandent juste mon relevé de notes avec la mention "admise". Mais je n'ai pas forcement envie de leur faire part de mes notes (car elles ne sont pas super!!) puis-je les cacheter en faisant juste apparaitre mes coordonnées et la mention en bas de page???. Merci pour vos réponses. :biggrin:
 

liloone

Best Member
Ils s'en fichent de tes notes ... ils veulent simplement etre sur que tu as bien ton diplome.

Moi aussi j'ai pas eu de très bonnes notes (moyenne 10,02), les agences d'intérim ne m'ont jamais fait de reflexions et ca ne les a pas empeché de me trouver des missions pendant un an :wink2:
 

salwa

Best Member
Scaloo 76 link=topic=62820.msg655842#msg655842 date=1183619125 a dit:
puis-je les cacheter en faisant juste apparaitre mes coordonnées et la mention en bas de page???. Merci pour vos réponses. :biggrin:

heu ca ferait louche non ?   :biggrin:
 

Scaloo 76

New Member
Oui c'est sûr mais bon on peut toujours essayé:chessy: Merci pour les réponses :biggrin:si ca ne me pose pas de problème tant mieux alors
 

sarah9106

New Member
Scaloo 76 link=topic=62820.msg655842#msg655842 date=1183619125 a dit:
Bonjour,

J'ai une petite question : Lors de mon inscription dans les agences d'interim, beaucoup m'ont demandé la preuve de l'obtention de mon diplôme (ce qui est normal). Cependant, mon diplôme je ne l'aurai qu'au mois d'octobre, et ils me demandent juste mon relevé de notes avec la mention "admise". Mais je n'ai pas forcement envie de leur faire part de mes notes (car elles ne sont pas super!!) puis-je les cacheter en faisant juste apparaitre mes coordonnées et la mention en bas de page???. Merci pour vos réponses. :biggrin:

Ne t'inquiètes pas, j'ai eu mon BTS avec 10,57 de moyenne...et quand j'ai postulé dans les agences d'intérim ça n'a jamais posé problème, a peine y pretaient-ils attention! C'est juste une preuve que tu as ton BTS :wink2:
 

Ca peut vous intéresser