FAIRE DES ACTIONS PROFESSIONNELLES EN DEHORS DES STAGES

MARJ

New Member
Salut à tous!!

Je relance le sujet car apparemment le titre de l'ancien n'était pas assez explicite. Je voulais savoir si vous comptez faire des actions professionnelles en dehors de vos stage et si c'est le cas quelles pistes avez vous?. Faut-il obligatoirement des commenditaires pour les effectuer?. Je pense qu'il doit être plus difficile de faire des AP lorsqu'on est tout seul chez soi. Je suis assez motivée pour en faire au moins une ici en corée du sud, mais comme ils parlent peu anglais, j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à trouver un commanditaire :arrow2:. Je suis inscrite en BTS VPT à la rentrée et je me pose pas mal de questions à ce sujet :unsure:. Si vous avez des idées, je suis toute ouie :blush:
 

ahelya

Best Member
moi j'en ai fait une seul je l'ai eu via le net mais sinon je compte pas en faite au cours de ma deuxieme année en plus c'est bete a dire mais j'ai tres peu d'actions alors si j'en fais pas c'est peut etre la cata
 

lolye95

New Member
Bonjour,

Je suis nouvelle et je voulais savoir il y a combien d'action a faire en fait je suis en assistante de direction ! merci :)
 

patrice084

Best Member
lolye95 link=topic=682.msg7940#msg7940 date=1124814708 a dit:
Je suis nouvelle et je voulais savoir il y a combien d'action a faire en fait je suis en assistante de direction ! merci :)

5 à 7 semblent un bon nombre.
 

lolye95

New Member
donc 6 hihih
et sinon vous etes satisfait du cned exercice correction ... parce que je viens de bts assistante de direction en alternance et j'arrete tout c'est trop dur jvai faire le cned et trouver un ptit job en meme temps!
sinon ca se passe coment ?
on vous envoie des exercice vous les faites vous les renvoyer et ya des stages a faire c'est tou pas d'entreprise a chercher sauf pr les stages c'est ca ??
 

AMEL

New Member
au cned on t envoie tou les cours au début de l année avec tous les devoirs a renvoyer