faire des organigrame sous quel logiciel?

en fait j'ai un devoir d'organisation a rendre, mais je veux l'envoyer par le net (je suis au cned) et non pas par papier car il faut que je recupere mon devoir avant mon demenagement qui est ds 15 jours. le probleme est qu edans mon devoir d'orga j'ai des organigrame a faire, doc sous word c'est un peu chaud, comment vous me conseillerez de le faire? sous quel logiciel? powerpoint?
 

vestal974

New Member
Ahélya a dit:
en fait j'ai un devoir d'organisation a rendre, mais je veux l'envoyer par le net (je suis au cned) et non pas par papier car il faut que je recupere mon devoir avant mon demenagement qui est ds 15 jours. le probleme est qu edans mon devoir d'orga j'ai des organigrame a faire, doc sous word c'est un peu chaud, comment vous me conseillerez de le faire? sous quel logiciel? powerpoint?
Salut,
Word comme powerpoint dispose d'un outil organigramme.
Quel version as-tu?
@+
 

Cybervince

Best Member
Word, Powerpoint font ca très bien, ou pour des schémas encore plus complexes, le top c'est Visio.
 

Stylis

New Member
Visio

Exact se logiciel est excellent pour les organigramme, planing... mais bon il n'es pas inclus dans la suite de Microsft Office donc c'est un coût en plus pour toi. Sinon Word et Exel sont aussi efficace avec un peu de patience
 
a oi j'avais aps pensé a excel pour l'organigrame c'est vrai que cela aurait été tres pratique.....
j'ai la version XP familiale
 

dununfolette

Best Member
fais attentions à ce que ça soit pris par le cned ! j'ai eu de legers soucis avec ça... :x au besoin fais ton organigramme à la main et scanne le si tu peux...ou fais une copie d'écran et insère l'image dans ton devoir ce sera plus sûr ! :wink:
bon courage
 

Stylis

New Member
Il te faut la suite bureautique Microsoft Office qui inclus Word, PowerPoint, Excel... C'est un logiciel indépendant de XP mais souvent livré avec ton ordi
 

YoRuN

New Member
Tente via Word ou Powerpoint, ou ce que je préfère, sous Photoshop. Mais après reste à savoir si tu l'as. :(
 
bah justement je me demandais si on pouvais scanner et envoyer au cned, si cela etait accepté mais Dununfolette tu as repondu a ma question
 

dununfolette

Best Member
moi ils le précisent sur la page du site des envois par correlec ou par mail...ils disent d'inserer les images en jpg et de ne pas dépasser un certain poids...mais garde bien un double parce que parfois par le net ça déconne, moi il a fallu que j'envoie par courrier deux ou trois fois parce que mon envoi par internet n'a pas été pris en compte :evil:
 

Ca peut vous intéresser