Faire le Tour du monde en 80 jours...!

celoux

New Member
Bonjour à tous !

Je me suis inscrite à un concours avec France Soir qui propose de devenir reporter pendant 80 jours en faisant le tour du monde.

Nous sommes des milliers de candidats ayant tous rempli un profil pour lesquels vous pouvez voter.

J'ai besoin de 3500 votes avant le 20 mai et je voulais savoir si je pouvais compter sur la solidarité de culture co...

je vous donne le lien de ma candidature avec la vidéo, si et seulement si vous êtes convaincus, pourriez-vous voter pour moi, et ensuite faire tourner ce même lien à tous vos contacts par mail pour augmenter mes chances de gagner ?

Candidature Iciiii

d'avance merci
 

tite puce

Best Member
J'ai dû mal à saisir le message de ta candidature, si c'est de l'humour ou pas. J'ai regardé d'autres candidatures et certains s'intéressent au métier journaliste, exposent de vrais envies, une vrai passion et quand je relis ton message je ne comprends pas en quoi ça devrait nous motiver. Peux tu expliquer ?
 

celoux

New Member
euh oui en effet le paragraphe écrit c'est juste pour pas écrire comme les 5000 autres candidats qui disent aimer les voyages et les rencontres

j'ai prévu de modifier ça !

c'est la vidéo le plus important en bas de la fenêtre !
 

celoux

New Member
ouèè je l'ai vu pas mal en effet [la vidéo]

pfff non mais plus de 30 000 votes les boules quoi lol

moi faut dire je me suis inscrite ya 3 jours à peine je me suis dit faut tenter quoi !!!

alors bon, si vous faites tourner à vos contacts...
 

tite puce

Best Member
celoux link=topic=106596.msg1209253#msg1209253 date=1273868263 a dit:
euh oui en effet le paragraphe écrit c'est juste pour pas écrire comme les 5000 autres candidats qui disent aimer les voyages et les rencontres

j'ai prévu de modifier ça !

c'est la vidéo le plus important en bas de la fenêtre !

Ok j'ai un peu flippé sur le texte. C'est vrai que s'inscrire maintenant c'est chaud parce que certains montent très haut déjà. J'ai vu qu'il restait 5 jours d'inscription, dommage qu'il n'est pas lancé tout en même temps.

natiora link=topic=106596.msg1209259#msg1209259 date=1273868699 a dit:
Tu as vu celui titepuce ? http://reportour.francesoir.fr/RomainCorraze

Il me donne déjà envie de suivre ses aventures :wub (pas pour le mec hein, je précise :laugh: [sub]même s'il est pas mal...[/sub])

Je n'avais pas vu celui là mais j'avoue sa vidéo est top. Ca donne envie de le suivre en effet. :wink2:
 

maikai

New Member
J'ai voté pour Celoux également !!

pour info on ne peut pas voter 2 fois pour la même personne (ca c'est logique) mais par contre je me suis faite avoir car on peut voter pour quelqu'un d'autre (1 fois aussi) !!
enfin ca va Celoux rassure-toi, mon 2ème vote est partie sur une fille qui n'avait que 5 voix mdr !!! pfiou comme quoi la curiosité est un vilain défaut !! lol
 

celoux

New Member
merci c'est sympa !!!

mais si je perds tant pis, c'est tout de même mieux que d'avoir des regrets, en se demandant si j'aurais pu gagner ou pas

bises
 

ken

New Member
J'ai également voté pour toi ! :friend:

C'est une bonne initiative de France Soir ce concours.
 

Ca peut vous intéresser