hello,
Je vous présente mon problème (je raconte ma vie) je suis titulaire d'un bts AG et cette année j'ai passé un DPECF (comptabilité) mais ça ma dégoutée de la compta. Cette année je voulais suivre une formation en immobilier mais elle ne se fait pas. Donc j'ai pensé ascompris; faire un BTS PI en un an en candidat libre.
Alors j'ai pas mal de questions
:fleche: Est-ce que je peux faire le BTS en un an ?
Si oui
:fleche: Est-ce que je peux garder des notes tel que le français par exemple (même programme?)?
:fleche: Est-ce que je peux demander une dérogation pour ne faire que 8 semaines de stage?
:fleche: Est-ce que je peux faire mon stage que dans une seule entreprise?
:fleche: Est-ce que l'on peux faire un stage dans une sci?
:fleche: Est-ce que la LV2 est obligatoire?
Merci de votre aide car je ne sais pas par ou commencer.
PS: Si j'ai d'autres questions je rajouterai mais déjà avec ça je serai éclairée
Je vous présente mon problème (je raconte ma vie) je suis titulaire d'un bts AG et cette année j'ai passé un DPECF (comptabilité) mais ça ma dégoutée de la compta. Cette année je voulais suivre une formation en immobilier mais elle ne se fait pas. Donc j'ai pensé ascompris; faire un BTS PI en un an en candidat libre.
Alors j'ai pas mal de questions
:fleche: Est-ce que je peux faire le BTS en un an ?
Si oui
:fleche: Est-ce que je peux garder des notes tel que le français par exemple (même programme?)?
:fleche: Est-ce que je peux demander une dérogation pour ne faire que 8 semaines de stage?
:fleche: Est-ce que je peux faire mon stage que dans une seule entreprise?
:fleche: Est-ce que l'on peux faire un stage dans une sci?
:fleche: Est-ce que la LV2 est obligatoire?
Merci de votre aide car je ne sais pas par ou commencer.
PS: Si j'ai d'autres questions je rajouterai mais déjà avec ça je serai éclairée