Faire un bac+3 à 27 ans

Bonjour,

Je suis en BTS AG depuis un an, j'ai repris mes études après 3 ans de vie professionnelle et j'ai déjà un bac+2 en poche.
J'envisage très sérieusement de poursuivre après ce BTS mes études (pas plus d'un an, tout de même), pour avoir un bac+3 (ce qui est plus vendeur sur un CV que 2 bac+2), mais j'aurais 27 ans, qu'en pensez-vous?

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour reprendre ou poursuivre ses études et que si tu veux faire un BAC + 3 qui te plait lance toi :biggrin:

Je viens d'obtenir mon BTS CGO et j'ai 26 ans. Je continue encore pour deux ans en DECF.

Vas-y, lance toi, il n'y a pas d'âge pour étudier tant qu'on est motivé !

jiel

New Member
Hello ,

Pour te dire je suis dans le meme cas que toi je reprend cette année un BTS Ci en premiere année alors que je viens d'avoir 26 ans , aprés 5 ans vie active . Apres je compte faire une année de licence Pro donc j'aurai 28-29 ans , alors tu vois !

garp

New Member
il y a pas d'age pour reprendre ses études ! la fille qui travaillait avant à ma place à repris ses études à 31ans et maintenant elle a un super job qu'elle adore ! je pense bien reprendre mes études dans 2 ou 3 ans (par le biais d'un CIF) et j'aurais donc 27 ans ou plus ! en fac il y avait un gars de 45 ans qui reprenaient ses études donc tant que ce que tu fais te plais c'est l'essentiel

il ne faut pas que t'hésites, lance toi, car si tu le fais pas tu risques de t'en mordre les doigts plus tard :unsure:
comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire. :pascompris;

je vais avoir 27 ans dans 4 mois et je suis en 2eme année de BTS, j'ai repris mes études par correspondance après 7 ans d'arret de mes études. Et j'aimerais avoir un Bac +3.
Une chose à dire : fonce, c'est génial !! :smile:
bon courage à toi ! :wink2:

M

Maxou78

Guest
Mieux vaut faire un bac+3 à 27 ans, qu'un boulot qui te soule pendant le restant de tes jours!! :biggrin:

hello

Le plus important c'est ton avenir alors fonce n'est pas peur et bac+3 à 27 ans ce n'est pas vieux, si tu es motivé, il n'y a pas de problème.

Personnellement à 23 ans j'étais en dpecf (bac+1) et mon chéri lui il a 31 ans et il rentre en bac+5, alors n'est pas peur des préjugés, et de toute façon tu as un avantage sur les autres tu connais la vie professionnelle.

mea

New Member
Vas y fonce !! puis c'est pour toi que tu le fais pas pour les autres. :smile:

Il y a beaucoup de personnes dans ton cas qui reprennent les études au dela de 25 ans. :blush:

Moi je te conseil de le faire avec lecned comme ca cane te pénalise pas au niveau salaire et aprés les employeurs n'iront pas voir a quelle age tu as obtenu ton +3 ...

En tout cas bon courage