Faire un bac+3 à 27 ans

#1
Bonjour,

Je suis en BTS AG depuis un an, j'ai repris mes études après 3 ans de vie professionnelle et j'ai déjà un bac+2 en poche.
J'envisage très sérieusement de poursuivre après ce BTS mes études (pas plus d'un an, tout de même), pour avoir un bac+3 (ce qui est plus vendeur sur un CV que 2 bac+2), mais j'aurais 27 ans, qu'en pensez-vous?
 
#2
Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour reprendre ou poursuivre ses études et que si tu veux faire un BAC + 3 qui te plait lance toi :biggrin:
 
#4
Je viens d'obtenir mon BTS CGO et j'ai 26 ans. Je continue encore pour deux ans en DECF.

Vas-y, lance toi, il n'y a pas d'âge pour étudier tant qu'on est motivé !
 

jiel

New Member
#5
Hello ,

Pour te dire je suis dans le meme cas que toi je reprend cette année un BTS Ci en premiere année alors que je viens d'avoir 26 ans , aprés 5 ans vie active . Apres je compte faire une année de licence Pro donc j'aurai 28-29 ans , alors tu vois !
 

garp

New Member
#7
il y a pas d'age pour reprendre ses études ! la fille qui travaillait avant à ma place à repris ses études à 31ans et maintenant elle a un super job qu'elle adore ! je pense bien reprendre mes études dans 2 ou 3 ans (par le biais d'un CIF) et j'aurais donc 27 ans ou plus ! en fac il y avait un gars de 45 ans qui reprenaient ses études donc tant que ce que tu fais te plais c'est l'essentiel
 
#8
il ne faut pas que t'hésites, lance toi, car si tu le fais pas tu risques de t'en mordre les doigts plus tard :unsure:
comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire. :pascompris;
 
#10
je vais avoir 27 ans dans 4 mois et je suis en 2eme année de BTS, j'ai repris mes études par correspondance après 7 ans d'arret de mes études. Et j'aimerais avoir un Bac +3.
Une chose à dire : fonce, c'est génial !! :smile:
bon courage à toi ! :wink2:
 
M

Maxou78

Guest
#13
Mieux vaut faire un bac+3 à 27 ans, qu'un boulot qui te soule pendant le restant de tes jours!! :biggrin:
 
#14
hello

Le plus important c'est ton avenir alors fonce n'est pas peur et bac+3 à 27 ans ce n'est pas vieux, si tu es motivé, il n'y a pas de problème.

Personnellement à 23 ans j'étais en dpecf (bac+1) et mon chéri lui il a 31 ans et il rentre en bac+5, alors n'est pas peur des préjugés, et de toute façon tu as un avantage sur les autres tu connais la vie professionnelle.
 

mea

New Member
#17
Vas y fonce !! puis c'est pour toi que tu le fais pas pour les autres. :smile:

Il y a beaucoup de personnes dans ton cas qui reprennent les études au dela de 25 ans. :blush:
 
#18
Moi je te conseil de le faire avec lecned comme ca cane te pénalise pas au niveau salaire et aprés les employeurs n'iront pas voir a quelle age tu as obtenu ton +3 ...

En tout cas bon courage