Faire un BTS sans LE BAC ???

LDV3357

New Member
Voila

je souhaite savoir vers où me diriger pour m'inscrire en BTS BANQUE sachant que je n'ai pas le Bac mais une équivalence Bac +2 suite à mes études en Belgique???

Merci pour vos réponses.
 

sabz93

New Member
C EST POSSIBLE CAR C EST MON CAS J AI PAS EU LE BAC ES L ANNEE DERNIERE ET JE PASSE EN SECONDE ANNE DE BTS ASSURANCE LA
 

joli95

New Member
c'est possible j'avais une camarade de classe en BTS qui n'avait pas le bac et elle a suivi le cursus de de 1ère année de BTS mais dans la même année elle a repassé le bac par contre je ne sais plus si elle l'a eu
 
L

luna75

Guest
du coup maintenant il faut que tu contactes les écoles préparant le BTS souhaité afin de voir s'ils ont encore des places.

Si tu optes pour une formation en alternance il va aussi falloir que tu trouves un employeur.

Bon courage :)
 

antonia62

New Member
et ton bac tu l'as eu cette année ?
sabz93 link=topic=97621.msg1129537#msg1129537 date=1247139806 a dit:
C EST POSSIBLE CAR C EST MON CAS J AI PAS EU LE BAC ES L ANNEE DERNIERE ET JE PASSE EN SECONDE ANNE DE BTS ASSURANCE LA
 

arsnn

New Member
Tu peux faire un bts sans bac a condition que celui ci soit en alternance. Generalement, la qualité de la majorité des etablissement accueillant les eleves sont de qualités laissant à desirer :D