fan de pétanque ....

dodile

New Member
tu ne le regretteras pas je te garantie, c'est sympa et convivial
 
peut etre pas fan mais tout les jeudis soir un petit concour entre amis ca fait pas de mal.
Moi c'est pas le pastis c'est plutot le muscat ca descend plus facilement
 

marmottelavraie

New Member
moi j'adire faire des petites parties de étanque entre famille et amis! :wink: . Le mieux bien sur en été entouré d'un petit pique nique bien rempli!!
 

dodile

New Member
et d'un bon verre de pastis+barbecue ambiance garantie...
d'ailleurs on a crée un club ony joue deux fois par semaine sur notre temps de repos....excellent :wink:
 

imported_salwa

New Member
j'adore la petanque mais malheureusement je ny joue qu'en weekend lorsqu'il ya les animations ou tournois des hotels (au bord de la mer )pour les touristes!
ce'st genial cette ambiance :lol:
 

Cybervince

Best Member
Moi aussi dans l'entreprise où je suis actuellement on fait un tournois de pétanque. C'est l'occasion justement de voir certaines personnes avec qui on travaille sous un autre angle. Faire connaissance de personnes avec qui on avait discuté jusqu'à présent que de boulot pour certains projets.

Autrement avec les collègues avec qui je mange généralement le midi au resto, on y joue parfois 2 à 3 fois par semaine. Ca change un peu. On s'entraine...
 

murphy

New Member
Heu...t'as quel age cybervince?....parce que si t'as la vingtaine c'est quand meme inquietant de jouer a la petanque 2 a 3 fois par semaine
 

imported_feuts1

New Member
Bah pourquoi il faut bien se détendre même quand on travaille. Regarde des fois t'as envie de faire un carreau avec ton patron. Lui au moins il a trouve une solution taper le cochonet au moins ça lui evite les ennuis :mrgreen: :-a4
 

Cybervince

Best Member
murphy a dit:
Heu...t'as quel age cybervince?....parce que si t'as la vingtaine c'est quand meme inquietant de jouer a la petanque 2 a 3 fois par semaine
24.
Mais y'a pas de mal à jouer à la pétanque le midi avec ses collègues de taff.
 
dodile a dit:
mon entreprise nous a demandé de participer à un tournoi de pétanques, bof j'ai jamais joué vous ne pensez quoi ???
une occasion d'être avec ses collègues en dehors du travail ? ou alors la pétanque c'est sympa aussi ????
j'espère que je ne serai pas trop nul dès le départ à me prendre une fanny ???

haaa la pétanque, j'adore!!

j'en fesais quand j'étais petite, j'ai fais des concours et tout...mais bon là j'en fais que pendant les vacances en famille lol

franchement c super!!!!!!!!!!!!!! :D
 

Cybervince

Best Member
cocoworks a dit:
dodile a dit:
mon entreprise nous a demandé de participer à un tournoi de pétanques, bof j'ai jamais joué vous ne pensez quoi ???
une occasion d'être avec ses collègues en dehors du travail ? ou alors la pétanque c'est sympa aussi ????
j'espère que je ne serai pas trop nul dès le départ à me prendre une fanny ???

haaa la pétanque, j'adore!!

j'en fesais quand j'étais petite, j'ai fais des concours et tout...mais bon là j'en fais que pendant les vacances en famille lol

franchement c super!!!!!!!!!!!!!! :D
Et tu tire ou tu pointe ?
 
Les deux... mais je préfére tirer quand même (sans jeux de mots... lol ) je suis sur que je saurais plus comment jouer...c'est bête....

enfin... :wink:
 

Cybervince

Best Member
cocoworks a dit:
Les deux... mais je préfére tirer quand même (sans jeux de mots... lol ) je suis sur que je saurais plus comment jouer...c'est bête....

enfin... :wink:
Moi quand je tire j'ai les tétons qui pointent
:arrow:
 

murphy

New Member
tiens c'est marrant que tu dise ça parce que moi quand je pointe j'ailes tétons qui me tire un peu!

bon je sors encore plus loin que toi :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser