Fans de Harry potter : que pensez vous du 3ème opus au cinéma??

Clyne

New Member
LOL! Exactement comme moi : en français, en anglais, 4 ou 5 fois chacun!!! Sauf le 5, 2 fois seulement (trop d'émotions, il fallait que je m'en remette!!) mais je vais bientôt le relire!!
 

waterllily

New Member
lol putain on doit etre soeurs de harry potter, g fait exactement la meme, et je compte bien le relire bientot mais faut que je trouve le temps...
la fin est horrible! je m'y attendais tellement pas! la fausse joie pour harry...
 

Clyne

New Member
Non mais franchement le PAUVRE!!! Comment j'ai pleuré... :cry: :oops: :oops:
C'est de plus en plus cruel, j'espère quand même que le 6 sera un peu plus joyeux parce que le 5 c'était vraiment glauque... Je me demande quand même si harry va tuer Voldemort... C'est quand même tabou qu'un "enfant" tue quelqu'un dans un bouquin pour enfants...
 

waterllily

New Member
oui mais d'ici le 7, harry aura 18 ans et donc ne sera plus vrmt un enfant
et puis c soit lui soit voldemort, dumbledore a ete explicite sur ce point! alors perso je prefere que ce soit harry qui survive...
le 5 etait assez dur, harry etait vrmt de mauvaise humeur surtout au debut ou il paraissait limite vaniteux... et puis notre sympathie envers lui reapparait un peu plus tard que la rentree.
 

Clyne

New Member
Je me demande s'il les adapterons tous en films (Harry est censé avoir 18 ans ds le dernier alors que d'ici là Daniel radcliffe aura...22 ans??!!!)
 
harry.............

:x en tant que grande fan d'harry potter, j'ai été très déçue lorsque je suis sortie de la salle de cinéma
j'ai mille fois mieux aimé le 2
la presses, et les critiques avaient dit que c'été le meilleur oupus mais je l'ai trouvé franchement NUL
 

waterllily

New Member
Clyne a dit:
Je me demande s'il les adapterons tous en films (Harry est censé avoir 18 ans ds le dernier alors que d'ici là Daniel radcliffe aura...22 ans??!!!)

moi g entendu dire qu'il n'y aura que 5 films... mais c vrai que qd on compare le 1er et le 3eme harry et ron ont trop grandi!! leur voix ont mue, ils ont change quoi, alors c sur que ca va etre bizarre s'il grandissent plus vite que ds le bouquin...
 

anolga

New Member
4 ans de différence ca n'est pas énorme pour jouer un rôle. regarder dans Dawson, ils étaient sensés jouer des gamins de 14 ans alors qu'ils en avaient presque 20 et ca passait très bien. :D
 

anolga

New Member
oui mais eux, ils repassaient le bac pour la 10e fois au moins non? Ils avaient le droit d'être un peu + vieux... :lol:
 

anolga

New Member
Mais si tu tiens à 1 exemple raté avec daniel Auteuil, il y a le Bossu. Au début il est censé avoir 18 ans et je trouve que ca passe assez mal. :lol:
 

waterllily

New Member
ah oui? pourtant je l'ai lu mais je ne me rappelai pas qu'il etait cense avoir 18 ans... mais c'est vrai que du coup, a la fin il a l'air encore plus vieux avec marie gillain... qu'est ce qu'elle est belle cette fille!
 

ga84

New Member
Bon j'ai déjà posé la question ds un autre sujet et pas de réponse!!
Je vais peut-être voir Harry Poter au ciné ce soir ms je n'ai vu que le 1???
Je vais quand même comprendre ou pas :?:
 
Moi j'ai apprécie, et je le préfère largement au 2 (qui est trop long je trouve).

De plus, il est appréciable de découvrir plus amplement le cadre extérieur au chateau.

Les effets spéciaux sont pas mal.

C'est le meilleur des 3.
 

anolga

New Member
Ces vrai que les 3 changent. Mais bon, je comprend aussi qu'un réalisateur n'ai pas envie de tourner toute une serie. il faut se diversifier.

Et si le 3 plait moins, il me semble que c'est parce que la féerie est moins présente. Par contre, je trouve que les décors sont fabuleux :D
 

ga84

New Member
Je suis allée voir le 3 ss avoir vu le 2, j'ai beaucoup aimé, les décors sont géniaux, il vaut le coup (au cinéma bien sûr) :!:
 

Ca peut vous intéresser