FAUT-IL FAIRE UN RAPPORT DE STAGE ?

Christ62

New Member
Salut à tous !

Voila, je suis en 1ère année de BTS AD, je voudrai savoir s'il faut rédiger un rapport de stage ou seulement s'il faut rendre compte de nos actions effectuées au cours du stage :embarassed:

Mes professeurs ne m'ont rien dit à ce sujet.

Pouvez-vous m'aider !! :mellow:

Merci !
 

olilie

New Member
pas de rapport de stage a faire juste pour l'oral deps tu pourra présenter tes stages ce que tu as fais. :wink2:
 

angel_ales

Best Member
ton rapport de stage est plus ou moins l'action que tu vas realiser
donc en fait il faut choisir son lieu de stage en fonction de l'action que tu realiseras

maintenant, il faut que tu montes tout un dossier sur ton action
 

Zouille

Best Member
Oui, c'est en quelques sorte un rapport, prends des notes au quotidien de ce que t'as fait, garde tout, tes brouillons, les post-it des employés qui te sont destinés, les fax, lettres, tout tout tout.

Et si tu bosses sur un doc de com ou autre garde des traces de l'évolution par exemple.

Après avec tout ça, tu penseras à un plan d'oral pour présenter ton action et voilà :smile:

ah et j'oubliais, pense à créer des schémas, des docs d'analyses, tout ça dans un but utile et non de fioriture.
 

lily69

New Member
moi aussi je suis en 1ere année de bts la je fais un stage pour mettre a jour une base de donnée, je passe ma journée a appeller des établissements, mais je ne sais pas quoi dire pour présenter mon action! pouvez-vous m'aider???