Bonjour à toutes ! :smile:
J'ai effectué une action intitulée "Création de documents d'information".
Or, je ne sais pas ce que je dois analyser dans mon action. :wacko:
Les étapes sont :
- prise de notes des consignes de ma responsable
- création d'un diaporama concernant les consignes à respecter en cas d'incendie
- recherche d'informations sur les gestes de premiers secours
- élaboration d'un livret
Que faut-il analyser dans une action ?
L'avant et l'après l'action faite où les étapes de son travail ?
Faut-il créer des outils (tableau, diagramme,...) pour la présentation orale même si on n'en a pas eu l'utilité pour élaborer son action ?
Je ne comprends pas bien ce qu'on peut attendre d'une action.
Merci de m'aider. :chessy:
J'ai effectué une action intitulée "Création de documents d'information".
Or, je ne sais pas ce que je dois analyser dans mon action. :wacko:
Les étapes sont :
- prise de notes des consignes de ma responsable
- création d'un diaporama concernant les consignes à respecter en cas d'incendie
- recherche d'informations sur les gestes de premiers secours
- élaboration d'un livret
Que faut-il analyser dans une action ?
L'avant et l'après l'action faite où les étapes de son travail ?
Faut-il créer des outils (tableau, diagramme,...) pour la présentation orale même si on n'en a pas eu l'utilité pour élaborer son action ?
Je ne comprends pas bien ce qu'on peut attendre d'une action.
Merci de m'aider. :chessy: