Faut il un budget?

mtpstyle27

New Member
Franchement je me triture la tête avec mon projet parce ke l'entreprise est pas tro chaude pour je sorte un budget comme ça mais j'ai mon projet qui est d'améliorer les services de la société, pour le projet le budget ne représente rien vu que les services que je vais améliorer n'ont pas nécessité d'argent.
Donc croyez vous qu'il faut obligatoirement fixer un budget, prévoir une somme qui mm ne convient pas a lentreprise sachant par conséquent que le budget n'aboutira pös;

Merci d'avance
 

snad57

New Member
Il faut que tu vois par rappotr aux actions que tu vas mener
tu es pas obligé de te fixer un budget en euros, tu peux par exemple dire que tu auras un besoin matériel de 500 feuilles et d'une photocopieuse pour un sondage !!!
après tout dépend de tes actions !!!
mais de toute facon puisque tu n'es pas obligé de mener ton projet à bien, l'entreprise ne peut pas t'empecher de fixer un budget
j'espère t'avoir aider
bon courage
 

mtpstyle27

New Member
Merci , mais c'est quand mm bizarre davoir ds le descriptif du PDUC la fixation d'un budget. Ben pour les actions sa va j'en ai pas mal et en plus j'ai pas mal de services a améliorer et dont un qui vient detre mis en place donc il ya possibilité de le prendre et de l'améliorer.

Merci encore
 

snad57

New Member
Oui c'est sur que c'est pas évident à notre niveau de déterminer un budget ... mais bon si tu fais comme je t'ai dit avec les moyens matériels necessaires je pense que ça peut remplir la partie budget !!!