Feu d'artifice du 14 juillet à Carcassonne

melyssa7

New Member
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déja été voir le feu d'artifice à Carcassonne? Je dois y aller ce samedi, mais je sais pas vers quelle heure il faut arriver ni opu me mettre pour bien voir...

Si vous y avez déja été, merci de m'aider!!!
 

albator

New Member
T'as plutot interet à t'y prendre tôt!!!
Le spectacle est magnifique mais ça se merite! L'ideal est d'arrivée en début d'aprem sur le cité pour trouver une place de parking pas trop à 10 km du centre, après ça te laisse le temps de visiter un peu. Tu peux aussi arriver juste pour le feux mais entre les bouchons et les rues bondées.... Bon courage!

Après pour te placer, l'ideal est dans les vieux quartiers au pied de la cité, près de la caserne des pompiers, mais il faut y aller une bonne heure avant le debut du feu. Sinon, sur le pont vieux mais en général c'est plus que bondé.

Et puis il ne faut pas oublier le retour après le feu, tu peux compter une bonne heure pour sortir de la Carcassonne en voiture (minimum)

C'est le bordel mais ça vaut vraiment la peine! :dacc:
 

melyssa7

New Member
Ok, merci, je suis, en temps normal, à 1h30 maxi de Carcassonne (Toulouse). Je comptais partir de Toulosue vers 14h, pour y etre à 15h30, 16h maxi.
Je pensais aussi vu de là ou on été prise les photos, me mettre sur le pont qui passe sur l'Aude avant d'arriver au cente ville.

Je pense qu'on pourra supporter le bordel, ca a l'air magnifique donc bon!!

Merci!!!
 

Ca peut vous intéresser