fichage chez operateur mobile ????

sheras

New Member
salut tous le monde,
j'aimerai prendre un abonnement mais voila à cause de ma chére cousine j'ai été fiché chez sfr il y a 4 ans !!
pensez vous qu'il soit possible que je puisse prendre un abonnement ?????
pourriez vous me dire si je suis fiché à vie ?????
sheras
 

katikat

New Member
re

c'est simple tant que le différend n'est pas réglé avec l'opérateur tu ne pourras pas prendre d'abonnement
 

Tibald

New Member
En effet, j'ai travaillé à France Telecom et si un client a un impayé chez un opérateur, il est impossible de prétendre un nouvel abonnement chez un autre opérateur (c'est informatique, impossible de passer au travers). :cry:
 

cecile95

New Member
sheras a dit:
salut tous le monde,
j'aimerai prendre un abonnement mais voila à cause de ma chére cousine j'ai été fiché chez sfr il y a 4 ans !!
pensez vous qu'il soit possible que je puisse prendre un abonnement ?????
pourriez vous me dire si je suis fiché à vie ?????
sheras

Demande là de payer ce qu'elle ta fait sinon pas d'abonnement :lol:
 

liloodream

New Member
oui il a raison. j'ai travaillé chez bouygues télécom, et tu es sur un fichier national: "preventel". pour être déficher, tu dois régler le différent avec sfr, puis envoyer un courrier à préventel avec la photocopie de ta pièce d'identité et le justificatif comme quoi tout es réglé, en mettant un petit mot pour leur expliquer, bien sûr. il est important de mettre tout ces papiers sinon ton courrier restera sans suite. je n'ai plus l'adresse de preventel, mais téléphone dans une boutique de téléphonie, ils l'ont tous, logiquement.

bizzzz! ciao!

ps: il est IMPORTANT de ne JAMAIS faire de forfait pour quelqu'un d'autre.... :wink:
 
I

imported_supp

Guest
attention : la durée de fichage préventel est limitée à cinq ans, pour respecter les consignes officielles de la cnil ...
passé ce délai, vos coordonnées sont obligatoirement effacées, comme pour le fib de la banque de France ...
 

Ca peut vous intéresser