fiche bilan de stage et certif

julien1983

New Member
salut à tous,

J'ai une question voila je me demandais si la fiche bilan de stage et le certificat de stage doit être obligatoirement tapé sur ordi, doit je retapper les appréciations sur ordi sur la fiche bilan ? Ca me parait bizarre de devoir tapé ca ? :unsure:
 

Gastoune

New Member
La fiche en elle meme est informatisée mais les commentaires sont manuscrits....
 

julien1983

New Member
Donc les 3 exemplaires de la fiche bilan doivent être manuscrit sur les commentaires...

Est ce que le certif on peut le laisser manuscrit aussi ou non, car sinon je dois retaper le certif et encore le ramener a mon tuteur pour le signer

???
 

Gastoune

New Member
3 exemplaires ???chez moi, il en faut 2 ...enfin bon, oui, ils peuvent etre manuscrits, puisque ton tuteur et ton prof les remplissent....le certif peut etre manuscrit aussi, cela n'a pas de réelle importance...

Les docs qui sont tout de meme mieux dactylographiés que manuscrits sont les fiches bilan d'action....
 

julien1983

New Member
Merci de ta réponse oui moi il le faut en 3 c'est galère c'est à dire il en faut 1 pour le jury un pour ma prof et un pour moi voila.

:wink2: