fiche bilan de stage

sisie64

New Member
juste une petite question
tout d abord bonjour,
voila j'ai ma fiche bilan de stage à remplir par mon tuteur et on ne sait pas quoi mettre dans la case objectifs du stage quelqu' un sait ce qu on met?
merci d'avance
 

perlette

Best Member
j'arrive pas à mettre la main sur mon dossier...

de mêmoire, les taches que tu as réalisé dans la société
 

sisie64

New Member
c est peut etre sa mais il y a déja une case pour les activités qui me sont confiées c'est pour sa qu on savait pas quoi mettre
 

aurelieb.85

New Member
Je pense que c'est pour mettre à quoi on aboutit tes missions.
par exemple : réaliser une analyse comptable dc son objectif est de créer un bâtiment ceci est définit par l'entreprise.
Voilà :dacc:
 

leroimth

New Member
bonjour,
je sais que notre prof principal nous a dit que pour le rapport de fin d'annee nous avions minimun 3 actions a faire (administratif, comptabilité et commercial) je pense que tu dois mettre c'est tache la dans tes objectifs.
 

délire

New Member
quelles sont vos appréciations ?
j'ai la chance de bien connaitre mon tuteur, c'est une chance et un inconvénient car nous ne savons pas quoi mettre dans la partie Appréciations par le responsable de l’entreprise ?
 

reveuse

New Member
en activité : standart, classement ....

en objectif : realisation d'une base de donnée

donc l'objectif c'est ton action mais tu a sfait aussi du travail cournat : les taches
délire link=topic=45576.msg543172#msg543172 date=1175108547 a dit:
quelles sont vos appréciations ?
j'ai la chance de bien connaitre mon tuteur, c'est une chance et un inconvénient car nous ne savons pas quoi mettre dans la partie Appréciations par le responsable de l’entreprise ?
excellent element ! :laugh:
 

délire

New Member
je peux éventuellement mettre:

ça fait 19 mois que je m'implique au maximum dans l'entreprise, je suis très très fatiguée et j'aimerai bien décrocher ce BTS, mais : Ce n'est pas gagner !