fiche de e4 bts nrc

yen80130

New Member
bonjour actuellement en BTS NRC 2eme annee en alternance j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour mes fiches de e4 si jamais quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil et me dire ce qui va et ce qui ne va pas , la date approche et je commence un peu a paniquer . merci
PS: j'ai mis ma fiche de negociation en lien
 

Pièces jointes

  • BTS NRC E4 (Nego) final.doc
    66 KB · Affichages: 117
  • BTS NRC E4 (Nego) final.doc
    66 KB · Affichages: 82

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
laissez le temps aux gens. la patience est une vertu.
 

yen80130

New Member
merc beaucoup d'avoir regardé ma fiche car la je suis perdu et je ne ais vraimen pas ko faire merci beaucoup sa me soulage d'etre aidé.
De plus j'ai un bts blanc la semaine prochane et je me dois de l'avoir .
Sachant que l'E4 est mon point faible je fis tout pour parfaire cela.
 

yen80130

New Member
rebonjour j'ai eu la correction de ma feuille mais que puis je mettre comme élément de la pnl? je ne vois pas du tout ou attitude dans la case element de diagnostique psychologique? Merci
 

yen80130

New Member
voila j'ai retravaillé ma fiche si vous pouviez y rejeter un coup d'oeil merci
Dans l'attente d'une réponse
 

Pièces jointes

  • fiche e4 retravaille.doc
    73 KB · Affichages: 60
  • fiche e4 retravaille.doc
    73 KB · Affichages: 44

yen80130

New Member
est ce que quelqu'un pourrait m'aider avant demain midi car apres je m'en vais pour 2semaines s'il vous plait merci c'est beaucoup demander desole mais la je suis en galere
 

darky-angel11

New Member
Bonjour,
Mr. Thiberge, même demande, puis je vous faire passer mes fiches E4 pour avor un avis?
A tout hasard j'en met 2 en PJ. Si vous avez le temps. (Je dois finir la dernière dans les 2 jours)

Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Fiche n°1 communication téléphonique.doc
    63.5 KB · Affichages: 43
  • Fiche n°2 vente bourse.doc
    247 KB · Affichages: 34
  • Fiche n°1 communication téléphonique.doc
    63.5 KB · Affichages: 35
  • Fiche n°2 vente bourse.doc
    247 KB · Affichages: 29

AnThOlOdJy

New Member
Bonjour à tous .

Les conseils que j'ai put voir en correction sont très intéressant . Mais une chose m'a choqué en comparaison de l'enseignement de mon intervenant , en effet dans les phases et description , il nous a été imposé de rédiger mot par mot l'échange verbale avec l'autre personne . Or de ce que j'ai vu sur les différentes fiche , ce n'est pas le cas . Est ce vraiment utile pour les jurés ? A mon sens c'est une perte de temps , mais j'aimerai avoir un autre avis pour être sur .

merci d'avance :dacc:
 

lurom

New Member
Re : fiche de e4 bts nrc

Bonjour,
Je suis en première anée de bts NRC ! Je fais ma toute première fiche E4, et j'aurais voulu savoir si une prise de rendez-vous par téléphone pouvait correspondre à une situation de communication commerciale? C'est assez urgent et personne n'a su me répondre jusqu'à maintenant.

Merci d'avance !