fiche de présentation d'entreprise

Chokolita

New Member
Bonjour, je désirai savoir est-ce que quelqu'un aurait un exemple de fiche de présentation d'entreprise svp? Que dois-je mettre dans l'introduction de mon abi ? :s Je suis perdu ... J'avais fait une intro mais mon professeur m'a dit de revoir la méthodologie et je pense que j'ai du être absente ce jour la je n'ai paaaas de méthodologiiiie ...Merci .[/]
 

perlette

Best Member
ABI

Chokolita link=topic=103815.msg1173583#msg1173583 date=1263499774 a dit:
Bonjour, je désirai savoir est-ce que quelqu'un aurait un exemple de fiche de présentation d'entreprise svp? Que dois-je mettre dans l'introduction de mon abi ? :s Je suis perdu ... J'avais fait une intro mais mon professeur m'a dit de revoir la méthodologie et je pense que j'ai du être absente ce jour la je n'ai paaaas de méthodologiiiie ...Merci .[/]
Bonjour,

J'ai un peu du mal avec ta demande...

Je ne me souviens pas avoir fait d'introduction pour mes cas...
 

vestale974

Well-Known Member
ABI

perlette link=topic=103815.msg1178977#msg1178977 date=1265880982 a dit:
... Je ne me souviens pas avoir fait d'introduction pour mes cas...
Salut,
Certaine d'avoir passée le BTS AG ? :laugh:
@+
 

vestale974

Well-Known Member
ABI

Chokolita link=topic=103815.msg1173583#msg1173583 date=1263499774 a dit:
Bonjour, je désirai savoir est-ce que quelqu'un aurait un exemple de fiche de présentation d'entreprise svp? Que dois-je mettre dans l'introduction de mon abi ? :s Je suis perdu ... J'avais fait une intro mais mon professeur m'a dit de revoir la méthodologie et je pense que j'ai du être absente ce jour la je n'ai paaaas de méthodologiiiie ...Merci .[/]
Salut,
Un clic ici
@+