fiche detection analyse et suivi des appels d'offre

shynala34

New Member
bonsoir a tous

je suis en 2è année assistante de gestion, j'aimerai presenté comme tache la detection, analyse et suivi des appels d'offre.
je participe regulierement a des appels d'offre mais je ne vois pas comment presenter cette tache ( annexe utiliser ect...)
si quelqu'un pourrait me guider

merci d avance :1-smile:
 

patrice084

Best Member
Re : fiche detection analyse et suivi des appels d'offre

je suis en 2è année assistante de gestion, j'aimerai presenté comme tache la detection, analyse et suivi des appels d'offre.
je participe regulierement a des appels d'offre mais je ne vois pas comment presenter cette tache ( annexe utiliser ect...)

Faites, pour le moment, par le plus simple, c'est à dire en prenant un plan chronologique Pour les annexes, listez l'ensemble des documents que vous avez utilisés, créés ou reçus et ensuite, vous déterminerez quels sont les plus importants.
 

shynala34

New Member
Re : fiche detection analyse et suivi des appels d'offre

merci beaucoup patrice de ta reponse
 

elo1728

New Member
Re : fiche detection analyse et suivi des appels d'offre

Bonjour,

Je suis en train de réaliser ma fiche concernant un appel d'offres, je me rends compte qu'il faut utiliser soit le tableur Excel soit le PGI pour cette épreuve. Or, je n'ai aucun document réalisé avec ces logiciels. Comment dois-je faire ? J'abandonne cette action ou pas ?

Merci de votre retour.
 

éric77

Member
Re : fiche detection analyse et suivi des appels d'offre

Bonjour,
non n'abandonnez pas cette action.
Vous devez dans vos situations avoir au moins une fiche avec PGI + avoir des travaux sur Excel (fonctions avancées). Mais on peut utiliser d'autres logiciels. Il va de soit qu'une appel d'offre ne se fera pas avec un PGI ou Excel.
Moi, deux de mes situations de gestion n'utilisent ni PGI ni Excel.
 

oce40

New Member
Re : fiche detection analyse et suivi des appels d'offre

Bonjour je suis actuellement en 2ème année BTS AG PME PMI, j'ai donc moi aussi des fiches descriptives a remplir. J'aimerai en faire une sur la tâche : detection analyse et suivi des appels d'offres, cependant j'ai du mal a la rédiger , serait-il possible de m'envoyer un exemple sur ma boite mail personnel ?