fiche mission managment

Deleros 35

New Member
hello, j'ai toutes mes fiches missions sauf une mais je ne sais pas quoi faire dans le domaine du managment. est ce que quelqu'un peut me donner des pistes de recherche?
merci d'avance à mes futur sauveurs :happy:
 

rackel12

New Member
Bonjour! :biggrin:
Si tu veux que l'on t'aide, décris nous ton UC pour qu'on réussisse à te proposer des missions en rapport... :chessy:
Mais, tu as les plannings, organiser et animer une réunion (et tout ce qui va avec), prendre en charge un stagiaire ou nouvel employé (le former), ... :wacko:
Il y en a d'autres mais vu que je coince moi aussi sur mes missions de management... :blush:
Enfin, j'ai essayé de t'aider, mais, je pense que cela ne sera pas suffisant... :closedeyes:
Je suis désolée... :arrow2:
Bon courage quand même en espérant que quelqu'un puisse t'aider mieux que moi! :wink2:
Bonne fin de journée! :happy:
 

Tom64

New Member
Rackel a tout dis ou pratiquement! Planning, réunion, répartition de tâchess, formation stagiaire,... ce sont bien des missions management. :dacc:
 

rackel12

New Member
Bonjour!
En effet, j'ai donnée quelques idées... :blush:
Cependant, j'aimerai avoir des infos sur la mission livret d'accueil stagiaire parce qu'il me semble que cela ferait parti d'une mission de management... :blink:
Sauf que je ne sais pas en quoi consiste cette mission... :unsure:
Alors, si quelqu'un pouvait m'éclairer cela serait vraiment génial! :happy:
Merci d'avance... :wink2:
Bonne journée tout le monde!!! :biggrin:
 

Tom64

New Member
rackel12 link=topic=62112.msg648692#msg648692 date=1183119090 a dit:
Bonjour!
En effet, j'ai donnée quelques idées... :blush:
Cependant, j'aimerai avoir des infos sur la mission livret d'accueil stagiaire parce qu'il me semble que cela ferait parti d'une mission de management... :blink:
Sauf que je ne sais pas en quoi consiste cette mission... :unsure:
Alors, si quelqu'un pouvait m'éclairer cela serait vraiment génial! :happy:
Merci d'avance... :wink2:
Bonne journée tout le monde!!! :biggrin:

Ben oui c'est bien une mission de management. Elle consiste à présenter l'entrprise au stagiaire (activité principale, date de création,...) puis aussi à faire visiter l'entreprise ! ! ! Par rapport à ça normalement tu peux créer un fichier d'accueil pour les stagiaires ou les nouveaux salariés.

Je sais pas si ça répond franchement à ta question ! :blush:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
rackel12 link=topic=62112.msg648692#msg648692 date=1183119090 a dit:
Bonjour!
En effet, j'ai donnée quelques idées... :blush:
Cependant, j'aimerai avoir des infos sur la mission livret d'accueil stagiaire parce qu'il me semble que cela ferait parti d'une mission de management... :blink:
Sauf que je ne sais pas en quoi consiste cette mission... :unsure:
Alors, si quelqu'un pouvait m'éclairer cela serait vraiment génial! :happy:
Merci d'avance... :wink2:
Bonne journée tout le monde!!! :biggrin:
oui c'en est une mais développez la bien et que ce soit une procédure adaptable pour d'autres par la suite pour que cette mission soit vendeuse