Fiche négo-managerial

stavares

New Member
slt tout monde je suis dans le meme cas que vous alors si qq a une fiche type je suis preneur à 200%
(stavares12@hotmail.com) :wacko:
 

yoh62

New Member
Pour ce que sa intéresse exemple de fiche négo-vente en banque(la poste)
 

cartman

New Member
Dassine link=topic=10702.msg99844#msg99844 date=1136468068 a dit:
La fiche de com managériale peut concerner un entretien de recrutement (celui que tu as passé pour obtenir ton stage) où c'est toi qui est recruté.

Je t'envoie ma fiche en exemple, qui n'est pas totalement définitive, mais qui peut servir d'exemple. Cette fiche a été vue par 2 profs et ils ont dit que c'était ok.  :cool:

Bon courage.
:chessy:

pourrait je avoir un exemple????? :arrow2:

aguilachu@caramail.com
 

exunay

New Member
SALU jai vu le message que tu a poster je sui exactemen dans le meme cas que pratiquement tou ceu qui son en BTS NRC c'est a dire perdu!!!!!
sa serai vraiment gentil si tu pouvai menvoyer les exemples dont tu parler stppppppp sa maidrai bcp
merci davance naïde lycée val de seine a rouen
 

exunay

New Member
MOI ON MA BIEN PRECISER LES CAS SUIVANT//
1 ou 2 situation managériale
1ou 2 situation nego vente
0 ou 1 autres situation
est ca c'est sur et certain
 

Algerina

New Member
Salut a tous
Je suis en BTS NRC aussi et je suis totalement perdue en ce qui concerne cette fameuse fiche manageriale.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai trés sympa!
PS: Lilou stp si tu pouvais m'envoyer ta fiche en modéle.
Merci d'avance. kiss
 

KIKI11

New Member
Bonjour
moi aussi j'ai pas mal de soucis avec ces fiches, et la fiche E6 ki est un vrai casse tête.
Je me suis pas mal absentée en cours pour raisons familiales, et les profs me laissent un peu tomber.
J'aimerai bien avoir quques exemples de fiches E4 + E6 SVP
MERCI
 

darkangel

New Member
Moi aussi je suis perdu, si quelqu'un peut m'envoyer des exemples de fiches managériales et des exemples de situation de communication managériale. MERCIIIIIIIIIIIIIII.
Pensez-vous que négocier avec un fournisseur par exemple est une situation de communication managériale?? C'est tellement flou???
HELP???
Mon email: thebarth@hotmail.com
 

talotte32

New Member
salut! pour la fiche de nego managerial, tu peux faire un litige avec un client, moi c ce ke g fait et c passé nikel a mes oraux blanc (17/20)!! :chessy:
 

bibounette

New Member
moi aussi je suis a la recherceh d'exemple de fiche managériale.je bloque svp de l'aide
merci par avance. :embarassed:
 

bibounette

New Member
ma prof m'a dit que l'on pouvait prendre une réunion a laqualle on aurait assisté une réunion portant sur des objectifs de ventes des trucs dans ce style mais c tout c que je sais et a vrai dire cela ne m'a pas beaucoup aidé :embarassed:
et toi tu sais autre chose??
 

FlyFer

New Member
:smile: Hello Every-Body, :smile:

Je suis nouveau sur le Forum et je vois que je ne suis pas le seul à etre dans la merde pour mes fiches. Mais je vois aussi qu'il y en a qui ont fait des trucs pas mal. JE M'ADRESSE A CEUX LA : serait-il possible de m'envoyer des exemples concrets ou non de fiches de projets ou de Négo ...

Sincèrement, cela serait super :laugh: que quelqu'un m'envois sa fiche pour m'inspirer et en contre parti je leur enverais la mienne une fois finaliser. C'EST SERIEUX :excl:

PS:Je redonnes mon mail au cas ou... j.pruchon@tiscali.fr
 

July57

New Member
Salut à toutes et à tous,c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à galérer avec les fiches de négociation managériale!!!
Je voulais savoir si quelqu'un serait assez aimable pour m'envoyer un exemple de fiches pour me donner une idée concrète de ce qu'il faut faire...
Je vous remercie d'avance et si je peux à mon tour vous apporter mon aide ce sera avec grand plaisir...
Mon adresse e-mail est la suivante:
blazinbadzula57@hotmail.com
A bientôt
 

Ca peut vous intéresser