fiches à telecharger

ladenree

New Member
Bonjour,
je suis en 2ème année et comme vous pouvez l'imaginer c'est dur de tout apprendre et on m'a dit qu'il était possible de telecharger des fiches de p1 à p10 en format word ou excel pour la calculatrice donc merci de m'aider si vous en savez plus!!! :oops: ca fais un peu tricheuse mais bon la fin justifie les moyens
 

missrnbdu84

New Member
Je connais un site ou tu peux mettre tou le tap fiches de compta sur ta calculette (la TI 89) mais il manque le p10 donc tu devras le taper
Je pense qu'il faut que tu le dézip avant pour cela il faut que télécharge QUICKZIP sur le site telecharger.com
si tu ne comprend pas dis le moi je te montrerais c'est un peu facile (j'ai appris a le faire toute seule
tien le site http://kiddie.free.fr/index.php?url=comptabilite-bts-cgo.php
P.S il y a plein d'autre programmes math par exemple
 

mariemittou

New Member
salut, ce site à l'air super, mais y a les fiches que pour le ti 89 :(

il existe pas pareil pour la ti 83 ??? :oops:
 

missrnbdu84

New Member
je ne sais pas du tout
Je sais qu'il y a pour la TI 89
Sinon pourquoi tu ne le tape sur ta calculette? une iche par jour ce n'est pas la mort, des filles de ma classe avait fait cela, et elles étaient bien contentes aux BTS
 

melou

New Member
missrnbdu84 a dit:
Ben il t reste plus qu'a tout tapé sur ta calculette, il te reste 5 mois d'ici là t'auras tout tapé :mrgreen:



oui ou en cinq mois tu as aussi toujours le temps dapprendre un peu :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
Comment cela vous n'arrivez pas à le télécharger? Du site ou sur votre calculette
Pour le mettre sur votre calculette il faut que vous télécharger d'abors Quickzip qui est un désarchiveur gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html
Vous désarchivez le fichier,
Ensuite faut installer le pilote de la calculette graphlink
Et vous transféré les fichiers sur votre calculette
Si vous ne comprenez pas dites le, je vous expliquerais en meme temps que vous le ferez.