Fiches comm écrite

sandra63

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en CIF pour passer le BTS AG. J'ai donc été en stage 1 semaine par mois où je n'ai fait que de la compta (pour mon plus grand plaisir) mais..
1er problème : la compta c'est bien mais pas très variée pour faire des fiches écrites
2ème problème: Notre prof responsable de dossier nous a laché pour diverses raisons, donc là, à une semaine de rendre les dossiers, ben j'en suis à rédiger ma première fiche et là... AU SECOURS LA PANIQUE ARRIVE!!!!
J'ai regardé les fiches mises en ligne et les exemples fixit et machin... mais la mienne est "pourrie" à côté : j'ai créé une carte de voeux sur publisher, une base de données des clients à qui l'envoyer sur excel et des étiquettes en publipostage sous word. ça répond au critère des 2 logiciels mais ça casse pas des barres, non ?

En deuxième je veux créé un formulaire de satisfaction ou réclamation sur infopath et envoi au responsable par outlook.

et après ben... je sais pas... quelqu'un aurait-il pitié de moi pour me souffler quelques trucs faisables rapidement..
 

jayniiss

New Member
Re : Fiches comm écrite

Salut,

ba écoute pour te donner des exemples moi mes fiches de comm écrite sa comprend sa :
- création de papier a entête
- création de carte de visite
- prospection client , publipostage
- affichette promotionnelle
- newsletters
- compte rendu
- création de carton d'invitation
- suivi de stock etc ....

voila voila

a+
 

mando

New Member
Re : Fiches comm écrite

bonjour!
je ne veux pas vous alarmer mais il me semble que la communication commerciale institutionnelle ne peut pas entrer dans une fiche de com écrite, donc tout ce qui est carte de voeux, carte de visite, dépliants etc ne sont pas valables
 

sandra63

New Member
Re : Fiches comm écrite

exact ça fait parti de la comm externe et m****