fiches culture professionnelle :la pub réalité

aimad

New Member
bonjour a tous!!!


le sujet de ma fiche se porte sur la pub réalité. je patauge un peu et je voudrai avoir des sources sur ce sujet.


merci bcp a la communauté cultureco.com


:shock:
 

Wolfinou

New Member
ca existe des publicité où on voit Loana dans la piscine? :shock:
Mouahaha!
Eh mais j'y pense! après LOft Story, Jean Ed avait sorti son disque "In da mix" me semble-t'il et il parodiait lui même cette scène :D :lol: :wink:
c'était trop excellent le truc!
Bref, sinon je vois pas trop non plus ce qu'est la publicité réalité :(
 

Wolfinou

New Member
Je n'y pensais pas mais en effet, tout ce qui touche à la communication de crise ou communication sociale toucherait peut-être à de la communication "réalité".
Bon, et bien attendons d'en savori davantage :wink:
 

Wolfinou

New Member
c'est clair!! :p
De toute façon, ce BTS lui-même est vaste! l'autre jour, je passe mon oral d'actions professionnelles, j'ai réalisé une identité visuelle pour un café. La prof me demande pendant l'oral "Pourriez-vous m'expliquer comment fait-on du café?" :shock:
j'ai eu envie de ma marrer quoi!
Bref, on s'écarte du sujet, désolé pour cette intrusion dans la page de cette âme en peine à qui on n'a pas apporté énormément d'aide :cry:
allez, au dodo!
 

imported_tony38

New Member
Wolfinou a dit:
c'est clair!! :p
De toute façon, ce BTS lui-même est vaste! l'autre jour, je passe mon oral d'actions professionnelles, j'ai réalisé une identité visuelle pour un café. La prof me demande pendant l'oral "Pourriez-vous m'expliquer comment fait-on du café?" :shock:
j'ai eu envie de ma marrer quoi!
Bref, on s'écarte du sujet, désolé pour cette intrusion dans la page de cette âme en peine à qui on n'a pas apporté énormément d'aide :cry:
allez, au dodo!

lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
salut,
J'ai entendu parler de la publicité réalité, c'était les nouveaux spots pour arreter de fumer. Ils passent en ce moment et on peut voir une jeune femme témoigner chaque jour de ses sentiments face à l'arret du tabac. il me semble que c'est pour niquitine ( c'est meme sur).
Voilà, surveille les magazine de comm, ils vont surement en parler !
bon continuation...
 

jul55

New Member
salut si tu veux un truc efficace lit pub fiction grace a ce bouquin et un peu de jujotte jai produit 3 fiche sur la pub realite