Fiches E4 & E6 à rendre alors qu'à peine commencées...

Leana77

New Member
don-i link=topic=96169.msg1096525#msg1096525 date=1239797775 a dit:
Félicitation Leana77.
Peux-tu m'en dire plus sur l'épreuve d'anglais????

Pour l'orale d'anglais:
- tu as 20min je crois, ou tu prépare ton orale,
- le passage:
- tu tombe soit sur un document inconnus ecrit,orale(le prof lis ou c'est une cassette)!!il y a plus de chance que l'on tombe sur un doc écrit!!!
- puis apres c'est soit une vente en anglais ou un entretien d'embauche!!perso je trouve que l'entretien d'embauche et le plus facile car tu apprend des mots et des phrases types et c'est presque gagné alors que une vente tu peux vendre des piscine, des brosse a dents, des ordis, des lisseurs et le probleme dans ce cas la est qu'il faut bien connaitre le voacbulaire générale(donc BEAUCOUP demots!!)

Voila jespere que j'ai put d'aider!!
 

Wapeuze

New Member
Merci pour ta réponse Véro74 !! ;-)

J'ai fais mon BTS par correspondance et là je suis inscrite en candidat libre pour repasser trois épreuves que je n'ai pas eu dont l'épreuve de langue.
J'ai étudié l'espagnol en 1ere langue, l'année dernière je suis tombé sur un document écrit.
Quelqu'un sait si les épreuves d'anglais et d'espagnol sont les mêmes ? Car apart un document écrit je ne savais pas qu'il y avait des risques de tomber sur autre chose, ni que l'oral se faisait en deux parties... Si quelqu'un peut m'éclaircir ca serait gentil... :laugh:

A bientot !!
 

Laura35

New Member
Véro74 link=topic=96169.msg1098797#msg1098797 date=1240429366 a dit:
Il faut envoyer 2 pages d"annexes avec les fiches : une négo se compose de 3 feuilles + 2 annexes

Aie! Je n'ai envoyé que mes 3 fiches E4, sans les annexes! :eek:hmy: Ca va poser un problème? :wacko:
 

Véro74

New Member
Laura35 link=topic=96169.msg1099424#msg1099424 date=1240668245 a dit:
Aie! Je n'ai envoyé que mes 3 fiches E4, sans les annexes! :eek:hmy: Ca va poser un problème? :wacko:

j'en sais rien mais renseigne toi vite car si ton dossier n'est pas conforme tu ne pourras pas passer ton bts et ça serait dommage
 

sego35

New Member
Je flippe pour le projet ... :embarassed: Moi aussi j'ai une bonne soixantaine de diapo... J'ai 3 tonnes d'annexes, un powerpoint conséquent, et notre prof, évidemment, ne dit jamais rien (école privée ... ). :mad: :tickedoff:
A votre avis, quelle méthode faut-il appliquée ?
 

don-i

New Member
Laura35 link=topic=96169.msg1099424#msg1099424 date=1240668245 a dit:
Aie! Je n'ai envoyé que mes 3 fiches E4, sans les annexes! :eek:hmy: Ca va poser un problème? :wacko:

Non. Si j'ai bien compris, les annexes sont facultatives, c'est juste pour que le jury appréhende mieux la situation.

Sego35, 60 diapos me semblent beaucoup trop. Tu mets tous les détails dessus??
 

Laura35

New Member
Par curiosité, qu'avez-vous fait comme projet? Moi c'est la conquête d'une nouvelle cible de clientèle dans une agence d'intérim. :happy:
 

evamy

Best Member
+ de 30 à 40 diapo pour le projet, c'est énorme !
Attention, gérez votre temps.
Pas besoin de mettre grand chose sur les diapo, il faut que cela soit varié (que du texte, les examinateurs vont s'endormir) et c'est à vous de développer le contenu de la diapo à l'oral. Si vous lisez votre Powerpoint, ce n'est pas bon...
 

Songéee

New Member
je suis d'accord avec toi concernant le nombre de diapos.
Notre prof nous a dit 30 maximum mais le mieux serait d'en faire 25!!!
 

Wapeuze

New Member
Je suis désolé pour l'épreuve E6 je ne peux rien vous transmettre, j'ai passé cette épreuve l'année dernière et je n'ai rien gardé.

J'ai une question concernant la première partie de l'épreuve E4 : vous faites une présentation des fiches (avant et après modifications ) sur transparent ou en power point ??

Merci
 

Laura35

New Member
Pour ceux qui veulent des modèles de fiches E6, envoyez moi vos adresses mails en MP et je vous en enverrez. :wink2:
 

Laura35

New Member
Ci-joint le modèle de fiche E6 que nos profs nous ont dit de compléter. J'espère que ça vous aidera un peu! :wink2:
 

Pièces jointes

  • Fiche E6 LMG.doc
    30.5 KB · Affichages: 46
  • Fiche E6 LMG.doc
    30.5 KB · Affichages: 31

darky-angel11

New Member
Jsuis espantée de voir à quelques semaines de passer l'exam comme on est tous paumés... (moi la 1è)
Perso pr le E4 j'ai joint en annexe pr les 2 com commerciales (vente face à face et com téléphonique) la fiche client et la fiche pdt (faites par moi même) et pr la négo managériale (entretien recrutement d'un BTS AG) le CV + définition du poste.
J'espère que ça ira.
Par contre pour la fiche projet... j'ai fait un peu au pif en me basant sur divers modèles...
Pour l'oral E6 : quelle est la meilleure chose à faire?
Bon pwpnt ok avec annexes pour le jury?Faire un dossier + conséquent?
Que faut il mettre ds le pwpnt? juste des shémas et résumé pour appuyer l'oral???
Enfin walla quoi...
 

rifia45

New Member
Laura35 link=topic=96169.msg1100502#msg1100502 date=1241014193 a dit:
Par curiosité, qu'avez-vous fait comme projet? Moi c'est la conquête d'une nouvelle cible de clientèle dans une agence d'intérim. :happy:

J'ai exactement le même projet que toi !! :biggrin: Par contre je suis complétement a la bourre... Je peux voir tes fiches E4 et E6 pour avoir un petit exemple parce que je suis complétement perdue ... !! Merciiii :wink2:
 

Ca peut vous intéresser