Fiches : Projet et APT

LOR

New Member
Il y a déjà plusieurs postes sur ce sujet.
Je souhaiterais juste savoir si quelqu'un pourrait me joindre un exemple de fiches récapitualtives pour action et projet (Je n'ai vu aucun exemple sur les autres posts). ça m'aiderait beaucoup :smile:
Le CNED ne nous apporte aucun docs, et faut donc se débrouiller par soi-même...
Je voudrais également savoir si sur le tableau chronologique des APT et projet on peut ajouter une partie pour les périodes de stages... ?!
Je vous remercie ! :wink2:
 
L

Laura77

Guest
Oui tu peux gérer tes parties comme tu le souhaites. Désolé je n'ai plus mes fiches descriptives sur l'ordi et j'ai pas trouvé sur le net... :embarassed:
 

LOR

New Member
J'ai vu en fait qu'elles sont intégrées sur un cours du CNED.
Mais voilà, galère pour les photocopier, à moins d'arracher les feuilles... :wacko:
Je vais peut être tenter de les scanner...
J'ai vu sur les fiches qu'il faut inscrire un numéro ("numéro en lien avec le tableau récapitulatif). Mais je vois pas quel numéro..! C'est peut être moi qui suis stupide là ! :embarassed:
Tu pourrais m'éclairer ??

Merci pour ton aide en tout cas ! :wink2: :wink2:
 
L

Laura77

Guest
Moi aussi on m'avait donné une photocopie de la fiche desciptive donc je l'ai refaite sur l'ordi avec Word.
Pour les numéros je te donne un exemple :
-dans ton tableau tu organises d'un côté les action appelée "A" donc tu aura A1 : création de Xaction à X lieu, A2 : idem et tu reportaras ces numéros en haut de chaque fiche descriptive afin que ce soit plus clair pour les examinateurs.Faut toujours penser : est ce que c'est bien clair pour quelqu'un qui découvre le tableau?montre-le à ton entourage et recueille leurs suggestions.

Après pour chaque A1, A2... tu auras dans ton tableau une bande qui ira de tel mois à tel mois dans lequel tu pourras y mettre F1, F2, F3 pour les fonctions que t'as à remplir.
N'oublie pas la légende!A=actions ; P=Projet ; F1=création d'un évennement, F2=guidage...etc

Voilà, au travail ! :biggrin:
 

leeloo84

New Member
Super Leeloo est là :cool:, j'ai toutes mes fiches d'actions et de projets sur ordi... J'étais au CNED aussi, alors si tu as besoin d'aide en privé, je suis là! Par contre, je pourrai pas te les envoyer immédiatement (je suis en train de déménager), mais c'est promis, je le fais au plus vite, dès que ma connection internet sera établie.
 
L

Laura77

Guest
leeloo84 link=topic=35141.msg361783#msg361783 date=1157362220 a dit:
j'ai toutes mes fiches d'actions et de projets sur ordi...

Votre sauveuse! :aplause: tu déchires! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser