fiches SIM

ligeia

New Member
Bonjour tout le monde,
Je suis en bts MUc à rouen et notre prof de marketing nous a parlé de fiche SIM à rendre avec le dossier mais il ne connait pas encore la présentation de ces fiches .
Si quelqu'un a de plus amples renseignements sur le sujet , qu'il n'hésites pas à le dire :D :wink:
voila , merci d'avance ....
Julie
 

lilinouette

New Member
je crois bien que c'est ce que je suis en train de faire en cours... regarde mon post "rapport de stage ????"... :wink:
 

ligeia

New Member
Ce sont des fiches qui viennent en plus des fiches missions et qui décrivent toute l'installation informatique et le logiciels utilisés dans l'entreprise . Mais cela ne doit concerner que les formations en alternance :roll:
 

petit angelo

New Member
alors pas du tout ces fiches sont valable pour les muc initiaux et en alternance, elles doivent être ajoutée a la fiche de présentation de l'entreprise.
 

ligeia

New Member
oki.
Mais bon on sait toujours pas à quoi elles vont ressembler et on doit rendre notre dossier en janvier prochain ........
 

imported_Mary

New Member
Fiche SIM

Voici à quoi devraient ressembler les fiches SIM. La circulaire d'organisation est actuellement en révision...alors peut-être vont-elles être modifiées....




BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
SESSION 2006
EPREUVE D’ANALYSE ET CONDUITE DE LA RELATION COMMERCIALE




UTILISATION DU SYSTEME D’INFORMATION COMMERCIALE
Fiche n°:…….


STAGIAIRE :
Nom : Prénom :


UNITE COMMERCIALE : Raison sociale :
Adresse :



Besoin d’utilisation du système d’information commerciale :





Résultat(s) obtenu(s) :






Données utilisées (origine, mode d’accès, traitement, etc.) :





Ressources mobilisées (matérielles, logicielles, etc.) :





Fonctionnalités du (des) logiciel(s) mises en œuvre :
logiciel 1 :


logiciel 2 :






Contrôle, stockage et diffusion des résultats :






Compétences :
631 641
632 642







Savoirs :
821 822 823 841
842 843 844 853
871 872 873
 

mirzhin

Best Member
ligeia a dit:
oki.
Mais bon on sait toujours pas à quoi elles vont ressembler et on doit rendre notre dossier en janvier prochain ........
euh nan je crois qu'on doit le rendre dès décembre vu que les oraux commencent en janvier! :|
 

lolylol

New Member
Moi je pense que ça se rend une semaine avant les oraux. Mais je pense qu'on va devoir les avoir bouclé pour avant les vacances de noel. Mais bon te prend pas la tete on est a peine en avril ça nous laisse encore 8 mois pour le faire, donc NO STRESS!!
 

mirzhin

Best Member
lolylol a dit:
Moi je pense que ça se rend une semaine avant les oraux. Mais je pense qu'on va devoir les avoir bouclé pour avant les vacances de noel. Mais bon te prend pas la tete on est a peine en avril ça nous laisse encore 8 mois pour le faire, donc NO STRESS!!
"Prévoir de remettre le dossier complet le vendredi 16 décembre 2005", il leur faut le temps de le consulter et de tout vérifier! ;)
 

petit angelo

New Member
yallah5 a dit:
le SIM j'y comprend vraiment pas grand chose :x

Tu es pas le seul, j'ai toujours pas eu plus d'explication mais bon j'essaye de faire ... mais travailler dans le vague c'est pas top, surtout pour tout recommencer aprés ... grrr ca m'ennerve, vive l'éducation nationale, je sens que les informations nécessaire pour le SIM on les aura l'année prochaine (lol) ...