football : france hongrie

imported_tounsi

New Member
ce soir la france joue un match amical contre la Hongrie. quels sont vos pronostics ?
et à votre avis est ce que la france retrouvera son plus haut niveau lors de ce match ?
 
1. on ne comprend rien à ton message (tu parles de football ???)
2. tu es prié(e) de respecter la charte de ce forum et de ne pas utiliser de style SMS
 

imported_feuts1

New Member
Suejt très interressant en adéquation totale avec ton ancien topic :-a1

desolé pour le coup de geule. :-b2
 

imported_dida

New Member
thomas72 a dit:
2. tu es prié(e) de respecter la charte de ce forum et de ne pas utiliser de style SMS


Wouahhhhhhhh, faut pas non plus déconner, il/elle a oublié un T faut pas trop comparer ça au style SMS... "votre avis es (T) ce que la france retrouvera son plus haut niveau? "
 

imported_dida

New Member
Ok mais bon moi je pense que vous avez tendance (pour la plus part) à prendre une certaine grosse tête dès que vous devenez machin chose....
 
:-a3 le message initial était bourré de style SMS qu'il a corrigé et je l'en remercie !

edit
pour dida : on ne va pas garder une trace de tous les messages avant "édition" non plus, pour justifier notre travail de modérateur auprès de membres qui pensent qu'on prend la grosse tête ! ! :twisted:

Pour le titre c'était "france-hongrie" :wink:
 

imported_dida

New Member
thomas72 a dit:
:-a3 le message initial était bourré de style SMS qu'il a corrigé et je l'en remercie !

edit
pour dida : on ne va pas garder une trace de tous les messages avant "édition" non plus, pour justifier notre travail de modérateur auprès de membres qui pensent qu'on prend la grosse tête ! ! :twisted:

Pour le titre c'était "france-hongrie" :wink:

Bah dans ce cas là, il faut dire "on a tout refait, mais fais attention la prochaine fois, un truc du genre..." parce que sinon, nous les membres qui pensons que vous avez la grosse tête (en l'occurence moi seule), nous serons toujours tenté de donné des réponses telles que celle que j'ai donné...

Pour revenir au sujet : victoire de la France 2-0.
 
il n'y aura pas Sagnol, Henry, Vieira et Trezeguet!

sans doute retour de rothen :) et avec une sacrée présence de lyonnais :wink: ! j'en sais pas plus :)
 

cinday91

New Member
yallah5 a dit:
il n'y aura pas Sagnol, Henry, Vieira et Trezeguet!

sans doute retour de rothen :) et avec une sacrée présence de lyonnais :wink: ! j'en sais pas plus :)

arghhh pas trezeguet et henry... je suis tres decus :cry:
 

Jarlo

New Member
tounsi a dit:
je pense qu'on ne retrouvera plus la grande équipe de 98

Qu'est-ce que tu en sais ? peut-être que cette équipe va la gagner la prochaine coupe du monde ? et dans 10 ans, tu sais quelle équipe on aura? peut-être que ce sera la meilleure du monde?

Voici l'équipe:

Coupet-Réveillère, Boumsong, Gallas,Abidal-Malouda,Pedretti, ?,Rothen-Wiltord,Cissé

Beaucoup de lyonnais dans cette équipe, et beaucoup de joueurs du championnat de France.

Mon prono: une petite victoire 2-0.

Vive les matchs en province !
 

Ca peut vous intéresser