Coupe du monde de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
J'ouvre ce sujet de manière à regrouper tous vos commentaires. Je commence par une question: les chances de la France de franchir le premier tour ?
 

salwa

Best Member
au moins cette fois la france ne se fera pas battre par le senegal :happy:
 

sekhmet278

New Member
A mon avis, très peu de chance...
Rien qu'à voir le match amical, ils ont joué comme des brèles malgré qu'ils aient gagné (coup de chance :closedeyes:)
 

Mlle G

Best Member
Si la France gagne contre la Suisse au premier match, is vont gagner en confiance et ont une chance de passer le 1er tour. Les autres équipes que rencontre la France sont potentiellement battable mais on ne sait jamais.
Je pense que la France ira jusqu'en 1/4 de final. :happy:
Il y aura forcément une petite équipe inconnu qui va nous surprendre et va aller loins dans la coupe du monde.
 

MAb

New Member
daylight link=topic=27714.msg252929#msg252929 date=1149007065 a dit:
Elimination en 8 ème de finale par l'espagne 2-0.

Buts de Raul (forcément) à la 46ème et à la 93ème ! :closedeyes:
 

adouny

New Member
sekhmet278 link=topic=27714.msg252792#msg252792 date=1149000969 a dit:
A mon avis, très peu de chance...
Rien qu'à voir le match amical, ils ont joué comme des brèles malgré qu'ils aient gagné (coup de chance  :closedeyes:)

mais c'est normal qu'ils jouent mal pour le moment, il faut leur laisser le temps de se roder!!
ils ne se conniassent pas tous et ne connaissent pas leur jeu..
ca doit etre super dur d'etre en harmonie avec un mec avec qui tu n'a jamais joué... :blush:
moi je pense que si durant les match amicaux, ils arrivent a s'entendre mieux  et bien on a quand même une belle équipe qui peut aller loin... :smile:
 

zab

New Member
bah de toute manière ils iront pas bien loin je pense, qu'ils aillent jusqu'au quart ne serait déjà pas mal :biggrin:
 

breizhthony

New Member
salwa link=topic=27714.msg252786#msg252786 date=1149000837 a dit:
au moins cette fois la france ne se fera pas battre par le senegal  :happy:
pfff !!! :biggrin:
La France passera le premier tour et battra l'Ukraine en 8e, après avoir surclassé l'Italie en quart, la revanche France -Allemagne (anciennes coupes du Monde ) sera l'ouverture vers une revanche France-Brésil .. la suite ...
 

yallah5

New Member
breizhthony link=topic=27714.msg253275#msg253275 date=1149017069 a dit:
pfff !!! :biggrin:
La France passera le premier tour et battra l'Ukraine en 8e, après avoir surclassé l'Italie en quart, la revanche France -Allemagne (anciennes coupes du Monde ) sera l'ouverture vers une revanche France-Brésil .. la suite ...
dans ce cas vive zambrotta :laugh: :laugh:
 

Jarlo56

New Member
webmaster link=topic=27714.msg252750#msg252750 date=1149000155 a dit:
J'ouvre ce sujet de manière à regrouper tous vos commentaires. Je commence par une question: les chances de la France de franchir le premier tour ?

Une formalité. C'est après que ça se corse...

La composition pour France-Danemark:
Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, F.Malouda, Zidane (cap) - Henry, Saha

J'ai hâte de voir ce que va donner la nouvelle animation offensive.
 

yallah5

New Member
Jarlo56 link=topic=27714.msg253284#msg253284 date=1149017241 a dit:
Une formalité. C'est après que ça se corse...
justement il y a 4 ans, l'équipe de france y croyait trop que c'était une formalité ...
 

Jarlo56

New Member
yallah5 link=topic=27714.msg253286#msg253286 date=1149017278 a dit:
justement il y a 4 ans, l'équipe de france y croyait trop que c'était une formalité ...

Comme tu le dis, c'était il y a 4 ans, depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts...
 

breizhthony

New Member
Jarlo56 link=topic=27714.msg253284#msg253284 date=1149017241 a dit:
Une formalité. C'est après que ça se corse...

La composition pour France-Danemark:
Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, F.Malouda, Zidane (cap) - Henry, Saha

J'ai hâte de voir ce que va donner la nouvelle animation offensive.
donc il ne fait pas tourner ...
 

yallah5

New Member
Jarlo56 link=topic=27714.msg253299#msg253299 date=1149017503 a dit:
Comme tu le dis, c'était il y a 4 ans, depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts...
l'eau c'est une chose, des ballons c'est autre chose! lol :laugh: :laugh:

par contre zidane capitaine cay nul! c'est viera qui serait bien mieux que lui ... et surtout zidane il revient!
 

thomas72

Best Member
Je vois, dans ma boule de cristal :

:fleche: la France éliminée par la République Tchèque en 1/4 de finale

:fleche: puis en 1/2 finale :
- victoire des Pays-Bas sur l'Angleterre
- victoire du Brésil sur la République Tchèque

:fleche: et en finale : victoire des Pays-Bas !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser