Formation anglais

Rioules

New Member
Bonjour,

je passe mon BTS à la fin de l'année.
Je souhaiterai effectuer une formation en anglais l'année prochaine pour améliorer mon niveau.
Est-ce que vous pourriez me donner des adresses??

Merci beaucoup
 

letyssia

Best Member
quelle genre de formation ? car le cned en dispense ou il existe des DU à l'université
 

Rioules

New Member
aurais-tu + de renseignement sur les DU à l'université?
N'y aurait-il pas aussi des formations privées + professionnelles?
 

letyssia

Best Member
renseigne toi sur le site de l'universite qui est la plus proche de chez toi ou celle où tu veux aller
 

Athena59

New Member
Pour les "formations" en langue il n'y en a pas de vraiment professionalisante... à part les Licence LLCE mais c'est sur 3 ans :wacko:
Sinon en formations en langues il y a les DU en effet, le CNED fait de très bonnes formations également, bien que non diplômantes à la fin mais elles sont valables quand même (on peut demander un certificat de fin de formation et/ou un relevé de note), surtout que le CNED est un établissement d'enseignement publique à distante et est trés réputé.
Sinon tu peux tenter dans les laboratoires de langues, ils font des stages mais c'est généralement très cher :tickedoff:
 

Littlestormy

New Member
j'ai tenté LLCE et je veux dire il faut vraiment s'accrocher. Tu vois j'ai tenté en redoublant et je n'y suis pas arrivée :cry:

Un seul secret pour avoir un bon niveau : partir au moins un an dans un pays anglophone et y travailler
 

jolie2006

New Member
Littlestormy link=topic=47910.msg512979#msg512979 date=1172650201 a dit:
j'ai tenté LLCE et je veux dire il faut vraiment s'accrocher. Tu vois j'ai tenté en redoublant et je n'y suis pas arrivée :cry:

Un seul secret pour avoir un bon niveau : partir au moins un an dans un pays anglophone et y travailler

je uis tout a fait d'accord avec toi ma prof d'anglais a dit la meme chose. la meilleur maniere d'approuver son anglais c'est de partir passer au moin quelque semaine dans un pays anglophone
 

mathis

New Member
je ne dirai pas que quelques semaines :kiss: c'est dur deja il faut trouver du boulot sur place genre macdo pour rencontrer des gens, parler non se mettre en difficulté quoi! :beuh:
 

Ca peut vous intéresser