Formation marketing en alternance

meloche

New Member
epyh77 link=topic=70260.msg759349#msg759349 date=1194551163 a dit:
Quelles entreprises cherchent des postes en Marketing ? Surement les grosses structures et donc le 1% de multinatinales (on voit mal les 99% de PME avoir un service Marketing developpé ... c'est souvent la "bonne" assistante de direction qui fait en plus ce rôle ...

Il me semble que vous oubliez que l'on ne travaille pas forcément chez l'annonceur en marketing, on peut également bosser dans des boites de conseil. D'ailleurs la plupart des gens bossent en agence ou autre. Alors ne vous inquiétez pas des postes il y en a quand même.
Surtout que moi j'ai une formation en com et en marketing, alors j'ai un horizon de possibilités plus large.
 

zeeboux

New Member
UDENC

epyh77 link=topic=70260.msg761192#msg761192 date=1194809176 a dit:
Ah faut apprendre à écrire déjà ... tu parles des parisiennes !!!!! c'est ESCP HEC et ESSEC point barre !!!
C'est un peu trop façile de se rattraper comme ça ...

je te redonne ta phrase
(et pour les "néophytes" qui lisent ce post, parisiennes = HEC, ESSEC, ESCP et éventuellement EM LYON. Rien à voir avec ESG, INSEEC, IDRAC, ISC et compagnie...  crasy)

Tu donnes une définition du mot "Parisienne" NON ??!! donc faut pas me prendre pour un con avec ton dernier post
Parisienne = HEC, ESSEC et ESCP car OUI les parisiennes sont les écoles de commerce situées sur paris qui regroupe les meilleurs écoles de commerce

et faut arrêter du fumer en disant que le terme des parisiennes correspond à un niveau et qui engloberai d'autres écoles ... t'as lu ça ou .. ??? c'est n'importe quoi

J'hallucine  :tickedoff:  :knuppel:

Faudrait aussi apprendre à lire avant de me dire de parler français ! J'explique dans mon message ce que je voulais entendre par parisiennes, après si tu ne veux pas sortir le nez de ton Larousse, c'est ton problème. Waouuuh, epyh a eu le dernier mot, il est tellement intelligent !

Où je l'ai lu ? Mais pas besoin de lire ! Il y a beaucoup d'élèves issus de prépa dans ma promo (si j'étais méchante je dirais que c'est loin d'être le cas de ton école), et ils parlent en ces termes des "parisiennes", c'est à dire qu'une grosse majorité intègrent l'EM Lyon dans cette catégorie.

Ca te pose un problème de ne pas avoir le dernier mot ? Ben vas y, sors nous un des tes messages inutiles et irrespecteux dont tu as le secret. En tout cas, je ne prendrai plus la peine de te répondre, et encore moins de te lire. Et bien sûr, on va dire que je suis irrespecteuse à ton égard, ce que je reconnais volontiers. Mais je reconnais aussi que tes posts, quel qu'en soit le sujet, on le dont de m'exaspérer par leur bêtise et leur prétention, donc à mes yeux tu ne mérites pas plus que le mépris.

Sur ce :fleche:
 

epyh77

New Member
UDENC

zeeboux link=topic=70260.msg761765#msg761765 date=1194892637 a dit:
Faudrait aussi apprendre à lire avant de me dire de parler français ! J'explique dans mon message ce que je voulais entendre par parisiennes, après si tu ne veux pas sortir le nez de ton Larousse, c'est ton problème. Waouuuh, epyh a eu le dernier mot, il est tellement intelligent !

Où je l'ai lu ? Mais pas besoin de lire ! Il y a beaucoup d'élèves issus de prépa dans ma promo (si j'étais méchante je dirais que c'est loin d'être le cas de ton école), et ils parlent en ces termes des "parisiennes", c'est à dire qu'une grosse majorité intègrent l'EM Lyon dans cette catégorie.

Ca te pose un problème de ne pas avoir le dernier mot ? Ben vas y, sors nous un des tes messages inutiles et irrespecteux dont tu as le secret. En tout cas, je ne prendrai plus la peine de te répondre, et encore moins de te lire. Et bien sûr, on va dire que je suis irrespecteuse à ton égard, ce que je reconnais volontiers. Mais je reconnais aussi que tes posts, quel qu'en soit le sujet, on le dont de m'exaspérer par leur bêtise et leur prétention, donc à mes yeux tu ne mérites pas plus que le mépris.

Sur ce :fleche:

Woaou alors les étudiants de Prépa qui sont dans dans ce trou cette ville qui est ROUEN sont LES références !!! Je ne savais pas Excuse moi !!!! C'est des dieux alors ils parlent et tu recrachent ce qu'ils peuvent dire ... BRAVO !!! Cela montre le niveau déjà

Dsl mais dans ta phrase tu Parles de L'ESG, L'ISC, L'INSEEC donc UNIQUEMENT des écoles parisiennes de 2nd catégorie d'ou ma réflection !!! ce n'était donc pas du niveau des écoles (en intégrant l'EM) comme tu parlais mais de la géographie.

Pourquoi avoir parlé de L'ESG and co alors ? :knuppel:

faut juste arrêter de t'enflammer ... tu sors de Prépa ? NON d'un BTS Touriste VPT alors arrête de te la jouer ça en devient pathétique (et c'est façile après de parler de modestie) ...

Moi école comme tu dis a surement 40 ou 50 % de prépa chaque année même si Rouen en a surement 80-90% ../ faudrait voir le nombre d'élève par Promo hein avant de balancer ça ... et les prépas je m'en tape de toute façon ...

On vous bourre la tête à Rouen ou quoi ? y'a qu'a lire ton post sur l'intégration Passerelle/Profil tin on a l'impression que ça change votre vie sérieux

EDIT : Et me prendre ce genre de phrase
Comme d'habitude epyh, tu brasses beaucoup d'air... unsure
montre bien ton état d'esprit ... vu que tes propos à la base n'étaient surement pas très compréhensibles ... j'avais répondu avec un leger 2nd degré et des smileys et tu balances ça donc FU%@

EDIT² : Et au lieu de te "masturber" intellectuellement sur les classements, faudrait ouvrir les yeux ... comprendre que pour trouver du boulot le reseau de l'école joue mais les entreprises cherchent des profiles ... a Master reconnu équivalent (Oui l'ESG, L'INSEEC et L'ISC) ont le grade de MASTER ... C'est dingue je sais ... même certaines sont dans la CGE (OMG) ... bah après l'expérience et tout simplement le feeling feront la différence en entretien ...

Il existe cependant des boites qui ne prennent que des HEC / ESSEC / ESCP comme salarié alors tu vois l'ESC Rouen ne serait même pas favorisée hein (tin et après tu me parles de Modestie ...)
 

Le_nettoyeur

New Member
lol j'adore... j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière! Ce qui vous fera encore plus rire c'est de voir des étudiants d'université ou d'écoles moins bonnes être au même poste que vous... ou pire, vous manager! Haaaa quelle horreur, mais comment ferez vous??  :closedeyes:

Moi ça va, mon responsable sort de l'EDHEC, ouffff l'honneur est sauf  :biggrin:! Mais j'ai quand même un collégue qui a fait advancia  :beuh:, c'est pas normal qu'il ait le même poste que moi, je vais en parler demain à mes boss  :zarbi:
 

epyh77

New Member
Le_nettoyeur link=topic=70260.msg761924#msg761924 date=1194904786 a dit:
lol j'adore... j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière! Ce qui vous fera encore plus rire c'est de voir des étudiants d'université ou d'écoles moins bonnes être au même poste que vous... ou pire, vous manager! Haaaa quelle horreur, mais comment ferez vous?? :closedeyes:

Moi ça va, mon responsable sort de l'EDHEC, ouffff l'honneur est sauf :biggrin:! Mais j'ai quand même un collégue qui a fait advancia :beuh:, c'est pas normal qu'il ait le même poste que moi, je vais en parler demain à mes boss :zarbi:

T'inquiète pas que justement moi j'ai pas ce problème ... pourquoi ??
Car je passe pas ma vie à parler de telle ou telle école de commerce Je M'en Tape ...
Et quand je vois d'autres qui se prenne la tête à se dire "Putain mon école est 8ème youhou" tout en méprisant par des sous-entendus les autres écoles je rigole ...

ce qui me fait rire c'est ce genre de propos :

zeeboux link=topic=70260.msg761765#msg761765 date=1194892637 a dit:
Où je l'ai lu ? Mais pas besoin de lire ! Il y a beaucoup d'élèves issus de prépa dans ma promo (si j'étais méchante je dirais que c'est loin d'être le cas de ton école), et ils parlent en ces termes des "parisiennes", c'est à dire qu'une grosse majorité intègrent l'EM Lyon dans cette catégorie.

L'argument qui me touche et qui va me faire tomber en depression MAIS JUSTE :aplause: :laugh:

Si on analyse ces propos ... être dans une école de commerce avec à peine 40 ou 50% de Prépas et dans d'autres bcp moins
C'EST CATASTROPHIQUE POUR TON DIPLOME mdr ça sous-entends bcp de choses ...

Faut juste évoluer ... je travaille pour moi je m'en fou des autres dans mon école ... ils peuvent finir à l'ANPE c'est pas mon pb ... mais la ça montre bien le bourrage de cerveau qu'il doit avoir dans ce type d'école.

Woa t'as pas de prépa dans ton école = Ecole de merde = tu vas rater ta carrière professionnelle ... les recruteurs vont le voir direct hein !!!!! :laugh: Sérieux ces élèves pensent que les recruteurs passent leur vie à classer les gens/Ecoles ... comme je le dis t'as Hec/ESSEC/ESCP et t'as le reste ... et eux ont un reseau important par rapport aux entreprises donc n'ont pas de pb a trouver un bon taf.

Enfin faut sortir de cette guguerre puérile ...
 
P

profilsupprime19

Guest
Ephi77 et Zeeboux : nous ne sommes pas dans une cour de récré - donc, si vous voulez vous insulter en vain , utilisez les mp au lieu de polluer le post
MERCI