formation par le greta

sansyl

New Member
Bonjour a tous!!
je suis nouvelle dans ce forum..
Je vous explique mon dilemme..
J'ai passé des tests et des entretiens pour un BTS en alternance avec la bnpparibas.
Je suis desormais convoquée pour un dernier entretien et une reunion d'information dans une ecole sur marseille.La formation se fait par le greta.
Je voudrai savoir si quelqu'un a deja passé un entretien avec cette formation et comment ça se passe?
merci
 

sansyl

New Member
personne?

ben alors personne ne peux m'aider?? :(
 

Robin_qui_bois

New Member
sansyl a dit:
Je voudrai savoir si quelqu'un a deja passé un entretien avec cette formation et comment ça se passe?
merci

La probabilité pour qu'un membre de CCO est suivi la même formation est infime.

En gros, les tests sont des tests de connaissances (français, anglais, domaine professionnel) puis un entretien de motivation.

En gros, le but est de savoir si tu as les capacités à suivre la formation et si tu as le courage de travailler pour la réussite.
 

sansyl

New Member
reponse

il n'y a pas de tests c'est juste un entretien et une reunion d'information car les tests je les ai deja passé avec la banque
 

imported_Sysy

New Member
Meme si tu as passé les tests avec la banque tu as aussi des tests au Greta,faut validé les test de l'école pour clore ton dossier.Tu as tests + entretiens collectifs.J'ai tout eu ce matin et j'ai déjà été validé par la BNP,il manque plus que la réponse du Greta.
 

Ca peut vous intéresser