Frais d'inscription ?

cedfr

Best Member
Bonjour,
J'ai deux petites questions concernant le BTS:
- on me dit que les "frais d'inscription à l'examen" sont à ma charge; c'est à dire combien ?
- j'ai jamais compris la différence entre un établissement privé sous et hors contrat avec l'Etat; les centres de formation en alternance sont-ils concernés par cette notion; si oui, où peut-on avoir une liste des "sous contrat" et "hors contrat" (sur Paris) ?

:wacko:
 

Ys

New Member
Alors pour les frais d'inscriptions moi j'ai payé 8¤ mais ça peut aller jusqu'à 20¤ il me semble.. c'est pas la fin du monde! :happy:
Pour le reste de la question, pour les centres de formation en alternance, jvois pas ce que ça change pour toi :closedeyes:
 

cedfr

Best Member
Ys link=topic=30983.msg296675#msg296675 date=1151679501 a dit:
Alors pour les frais d'inscriptions moi j'ai payé 8¤ mais ça peut aller jusqu'à 20¤ il me semble.. c'est pas la fin du monde! :happy:
Pour le reste de la question, pour les centres de formation en alternance, jvois pas ce que ça change pour toi :closedeyes:
Alors:
- si les frais sont de 20¤, ça peut encore aller :biggrin:
- je ne sais pas non plus, simplement un ami m'a pris la tête avec cette histoire de contrat avec l'Etat et je voudrais juste savoir s'il y a un quelconque rapport ou si c'est totalement hors sujet.

:smile:
 

Ys

New Member
cedfr link=topic=30983.msg296688#msg296688 date=1151679667 a dit:
- je ne sais pas non plus, simplement un ami m'a pris la tête avec cette histoire de contrat avec l'Etat et je voudrais juste savoir s'il y a un quelconque rapport ou si c'est totalement hors sujet.
Franchement: ça va rien changer pour toi :wink2:
 

cedfr

Best Member
Ys link=topic=30983.msg296689#msg296689 date=1151679721 a dit:
Franchement: ça va rien changer pour toi :wink2:
Je te remercie pour ton aide et te souhaite de passer une bonne soirée :happy:
 

Ys

New Member
cedfr link=topic=30983.msg296700#msg296700 date=1151679997 a dit:
Je te remercie pour ton aide et te souhaite de passer une bonne soirée :happy:
Mais de rien :wink2: Courage pour les résultats du bac!