Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

MELAMINI02

New Member
keitaro79 link=topic=24349.msg236900#msg236900 date=1147968635 a dit:
si vous me dites que ca y ressemble c'est que vous avez tous faux parce que en general j'ai toujours faux en francais!!  :laugh: :dacc:

arrete ne me porte pas la poisse  :cry:j'ai envie de l'avoir cette année j'en ai marre d'aller a l'école
 

keitaro79

Best Member
Blancheneige link=topic=24349.msg236907#msg236907 date=1147968740 a dit:
rassurez moi svp j'ai trop peur de ne pas l'avoir avec cette fichue épreuve de français
pourtant je suis EN PRINCIPE la première de la classe, les boules quand meme...

pareil prem's mais bon ca veut rien dire tout se joue sur un examen  :closedeyes:
 

mika02

New Member
Blancheneige link=topic=24349.msg236907#msg236907 date=1147968740 a dit:
rassurez moi svp j'ai trop peur de ne pas l'avoir avec cette fichue épreuve de français
pourtant je suis EN PRINCIPE la première de la classe, les boules quand meme...

t'inquiete pas, ya pas que le français, tu va te rattraper ailleurs :dacc:
 

MELAMINI02

New Member
Blancheneige link=topic=24349.msg236907#msg236907 date=1147968740 a dit:
rassurez moi svp j'ai trop peur de ne pas l'avoir avec cette fichue épreuve de français
pourtant je suis EN PRINCIPE la première de la classe, les boules quand meme...

ce n'est pas parce que tu crois avoir raté une épreuve que tu n'aura pas ton BTS justement il faut que tu te défonce dans les autres matieres.
 

keitaro79

Best Member
MELAMINI02 link=topic=24349.msg236911#msg236911 date=1147968781 a dit:
arrete ne me porte pas la poisse  :cry:j'ai envie de l'avoir cette année j'en ai marre d'aller a l'école

t'inquiete pas qu'est ce que je peux te dire ... que en francais j'ai en general 7-8-9 par la c'est pas catastrophique!!
 

MELAMINI02

New Member
keitaro79 link=topic=24349.msg236918#msg236918 date=1147968876 a dit:
t'inquiete pas qu'est ce que je peux te dire ... que en francais j'ai en general 7-8-9 par la c'est pas catastrophique!!

Oui d'accord non mais c'est vrai aprés ca va dépendre des idées que tu a mis dans ton texte et du correcteur
 

keitaro79

Best Member
c'est pas moi qu'il faut rassurer c'est notre petite blanche neige moi je m'en fiche du francais ... je gererais dans les autres matieres :wink2:
 

MELAMINI02

New Member
Non mais c'est vrai blancheneige donne tous ce que tu peux pour les autres épreuves surtous l'oral d'action et d'info c'est les plus importante et tu sais le francais tu peux penser d'etre trompé et en faite tu a peut etre fait ce qu'il fallait.
 

antoinemanager

New Member
Et bien moi je me suis planté aussi. Pourtant je suis pas un mauvais en Français. J'ai toujours eu des bonnes notes en synthèse (entre 12 et 15) mais alors là ... et dire que je suis cinéphile ... ça va être un supplice que de suivre le Festival de Cannes aprés un tel devoir ...

Histoire que vous puissiez rire, j'ai fait quatre parties:

- les liens unissant les spectateurs en 1895
- les liens unissant les spectateurs entre 1936 et 1945
- les liens unissant les spectateurs dans les années 50
- les liens unissant les spectateurs aujourd'hui

Si le sujet d'Eco Droit est chaud bouillant je suis trés trés mal....
 

keitaro79

Best Member
a bah au moins je me dit qu'il y a pire que moi sur cette epreuve merci!! :)
tu va savoir ce que ca fait de toucher le fond en francais :laugh:
 

thybo69

New Member
Français 2006 - Groupe 2 -

Blancheneige link=topic=24349.msg236894#msg236894 date=1147968288 a dit:
L'introduction dans la synthèse de documents elle vaut combien de points
car c'est la seule chose que j'ai réussie

Au référentiel elle est sur 3 points.... gloups..........
 

MELAMINI02

New Member
Moi j'ai toujour tourné autour de 9-10 mon prof me disait que l'on mettez rarement de seize car ca voulait dire que s'été super bien et c'est trés rare pour ca il noté justement au moins pas de suprise
 

christele37

New Member
Moi je suis sortie au bout de 3h20. Mon plan c'est 1er partie avant et la 2eme aujourd'hui.

Voila. A la sortie personne n'avait le meme plan que moi alors je m'inquiete un peu car c'est la 2eme fois pr moi et je veux pas de 3eme fois.

Merci de me dire votre plan et si on peut deja trouver le corrigé sur Internet.

Merde pour demain pr l'eco-droit.
 

MELAMINI02

New Member
antoinemanager link=topic=24349.msg236964#msg236964 date=1147969964 a dit:
De quoi avez vous parlé dans votre conclusion personnelle ?

Moi j'ai dit que le cinéma était dénigré des gens parce que c'eté trop cher et que les cinémas sont dans les grands ville dont les gens préfere attendre de regarder le film en dvd à la maison. les gens se cloitrent de plus en plus chez eux il vivent un peu dans leur film a eu
 

TiteFanny

New Member
Coucou  :smile:
c'est bizarre  :blink:, tout le monde dis qu'il n'a pas le meme plan, mais en meme temps j'ai l'impression qu'on s'est tous tourné vers la meme idée, savoir : l'évolution du cinéma dans le temps !!  :pascompris;
Pour ce qui est du plan, je suis aussi dans le chronologique !!  :wink2:
Avant, l'esprit le lieu l'image, et apres avec les memes sous partie et en plus la solution envisagée !
Pour la conclu perso, je me suis embarqué dans le fait que le ciné est trop commercial, trop cher, qu'il est voué a sa perte car un grand nombre de cinéphiles ne peut plus aller au ciné et donc télécharge !!
Hum hum ...  :notstupide:  :wacko:
Enfin, je suis contente que ça sois passé  :dacc:!!
Maintenant a fond éco droit !   :chessy:
 

Corrsland

New Member
oille oille oille....

Bah moi y'a rien dans le temps....

Première partie : Les liens de divertissement qui unissent le cinéma au spectateur.
Deuxième partie : Les liens culturels qui unissent le cinéma au spectateur...

Humm, je le sentait bien jusqu'a en parler avec les filles de ma classe et voir vos impressions ici ...

Enfin bon... j'y pense plus, j'attend les notes...c'est loin !
 

ranah

New Member
moi en conclu j'ai parlé du festival de cannes en ce moment mdr :laugh: qui recomprense le meilleur film j'ai mi aussi le cinéma ne disparaitra jamais meme si yavait les homes cinéma bref je me suis déchirer j'ai parler des films cultes aussi voila quoi total déchire
 

Ca peut vous intéresser