Gestion option A

Marinette974

New Member
Bonjour,

Je suis étudiante en bts hotellerie, option A, par correspondance j'ai 4 devoirs de gestion à faire pour la semaine prochaine en gestion, et je n'y comprends pas grand chose, malgré l'étude mes cours. Y aurait -il quelqu'un qui pourait m 'aider et m'expliquer.
Merci beaucoup.
 

salwa

Best Member
tu le fais par le cned ?

j'ai fait l'option B , je suis pas tres forte en gestion mais pose toujours tes questions, moi ou d'autres pourront t'aider
 

Marinette974

New Member
Oui je passe par le meme chemin par lequel tu es passe. :dacc:.
Déja merci beaucoup pour ton aide aussi rapidement.

1) Quelles sont les differences fondamentales entre le budget d'exploitation et le budget de tresorie?

Pour le reste il faudrait que tu vois les docs

As tu msn? Ou un mail stp?

Marine
 

salwa

Best Member
si c'est n'est pas trop lourd tu peux les mettre en pieces jointes sur le forum
option supplementaires en bas du message, puis joindre et parcourir et soummettre :smile:
 

mimi54

New Member
Marinette974 link=topic=51768.msg536371#msg536371 date=1174494587 a dit:
je pense que ce sera trop lourd. Laisse moi ton mail si tu veux bien.
Je re dans une heure je vais diner.
Merci.

Moi je sors d'un BTS otion A je veux bien t'aider ;)
 

forsanta

New Member
si sa peut t'aider je viens juste de remettre des court d'option A au propre avec exemple et autre envoie mois ton exo je verai si je peut faire quelque chose
 
P

PLOUFINETTE

Guest