Gestion SAV produits défectueux

misshanson86

New Member
Bonjour!

J'aimerai avoir votre avis concernant un certain nombre d'activités que je réalise actuellement.

Je gère les retours de consoles et autres objets dérivés qui sont défectueux.
Différentes étapes se succèdent et j’ai réalisé plusieurs activités qui sont :

Contact client (problème posé)

Si le produit a été acheté il y a moins d’un mois : alors on rembourse
Sinon le produit va en direction du SAV

Scanne la référence
Rembourse le produit (accueil)
Photocopie du ticket de caisse
Imprime la preuve en inscrivant la cause du problème, la date et le nom de la personne
Test des produits
Réalisation de courrier type pour le fournisseur concerné
Fax le courrier type avec la preuve du remboursement et la photocopie du ticket de caisse
Réception de la confirmation de l’envoi du fax
Archivage des documents selon les fournisseurs
Autorisation du fournisseur de l’envoi des marchandises
Envoi des marchandises
Remboursement (vérification dans le tableau de bord élaboré par le service gestion)


Est-ce une mission ?

Merci de vos réponses
 

butters

New Member
je ne pense pas, moi je fait ça +ieur fois par mois ça ressemble + à une activité...