Google Chrome

joliemimy

Best Member
Salut!

J'avais lu que cet explorateur était le plus rapide de tous.Je m'empresse de le télécharger, je commence à l'utiliser.Conclusion: je n'aime pas du tout, c'est lent (à chaque fois que je change d'onglet, la page met 1 minute pour s'afficher et les pages ne s'affichent pas plus rapidement que Firefox et IE,l'historique ne supprime pas..)
Finalement, je reviens à Firefox qui est pour moi le plus rapide et le plus sécurisant!

Qu'en pensez-vous??Quel est votre explorateur??
 

LILYB

Best Member
Perso je suis sous Firefox dernière version. Je ne sais plus trop le numéro car elle se télécharge automatiquement.

J'ai aussi testé Google Chrome et franchement ce n'est pas pour moi non plus. Je le trouve moins performant que Firefox.
 

joliemimy

Best Member
LILYB link=topic=105475.msg1192399#msg1192399 date=1270432632 a dit:
Perso je suis sous Firefox dernière version. Je ne sais plus trop le numéro car elle se télécharge automatiquement.

J'ai aussi testé Google Chrome et franchement ce n'est pas pour moi non plus. Je le trouve moins performant que Firefox.


c'est bien ce que je disais!Chrome n'est vraiment pas un des meilleurs explorateurs!
 

LILYB

Best Member
Tu sais, je pense surtout qu'on dit qu'il est le meilleur car il est le dernier sorti. Mais pour moi ça ne veut pas dire grand chose.
 

Cybervince

Best Member
C'est bizarre, car les benchmarks sont unanimes, Chrome est le plus rapide.
Sinon en très rapide aussi, et je ne tourne que sous ça: Safari :wub (ça existe aussi pour PC je précise).
 
P

peaceloveandlife

Guest
Je l'ai rapidement adopté. Je le trouve rapide et pratique puis aussi joli :laugh: :happy:
 
C

clem85

Guest
Quelqu'un connait-il le navigateur Opéra ? J'en ai entendu beaucoup de bien, mais j'hésite encore à le tester... :happy:
 

Cybervince

Best Member
clem85 link=topic=105475.msg1192442#msg1192442 date=1270466391 a dit:
Quelqu'un connait-il le navigateur Opéra ? J'en ai entendu beaucoup de bien, mais j'hésite encore à le tester... :happy:
Très bon navigateur aussi.
 

Ca peut vous intéresser