Goussainville 2007

safyia

New Member
Bonjour,

Lundi en Ile de france c'est parti pour les écrits à l'espace Coubertin de Goussainville dans le 95...
Si quelqu'un est déjà passé par là, peut il me dire comment ça se passe? Est ce que c'est bruyant, bien surveillé (j'espère), facile de se garer à proximité???
J'ai été voir la salle... elle me semble d'un triste  :notstupide:

Bonne chance à tous et à toutes... et RDV le 10 juillet pour les résultats... que la force soit avec nous  :aplause:
 

fan2pub

New Member
J'ai mal au ventre :embarassed: rien que d'y penser... En plus Goussainville, pouvaient pas trouver plus loin?  :unsure:
 

saba5

Best Member
Pas de triche, c'est très surveillé, tu es traqué lol!!

par contre oui ya du bruit, parce que ça résonne pas mal, donc si quelques tousse, tu entends, si quelques bouge sa chaise, ouvre un paquet de gateau, ou autre, ben tu entends tout, même s'il est loin de toi!

evites les boules quiès, car des fois ils donnent des infos au micro, et tu entendras pas!! :happy:
 

joh-19

New Member
il reste encore deux jours pour pratiquer la zen attitude! Deux jours de soleil, promenade, repas avec des amis.... bref, du BONHEUR!!

Alors interdiction de mettre le nez dans les bouquins demain hein? :knuppel:

courage, courage, courage :dacc:
 

kalysta

New Member
Oula ça me fou la boule au ventre ...

Pour ce qui est de goussainville jy serais aussi, et le seul truc que m'ont dit mes profs : jean basket pour les filles et caché tous vos objets de valeurs (portable, autoradio ds les voitures ... etc) :wacko:
 

Gastoune

New Member
kalysta link=topic=56552.msg587946#msg587946 date=1179002514 a dit:
Oula ça me fou la boule au ventre ...

Pour ce qui est de goussainville jy serais aussi, et le seul truc que m'ont dit mes profs : jean basket pour les filles et caché tous vos objets de valeurs (portable, autoradio ds les voitures ... etc)  :wacko:
C'est la banlieue, mais c'est pas Chicago...faut pas exagérer.... :eek:hmy: :mad:

De toutes façons pour laisser ses objets de valeur dans la voiture, que ce soit à Goussainville ou dans le 16e faut pas etre tres malin....ca s'appelle de la provocation.....
et aller passer des écrits en tailleur ne sert à rien...tant qu'à faire faut se la jouer confort :excl:
c'est vraiment du conseil inutile ca :excl:
 

saba5

Best Member
Gastoune link=topic=56552.msg588057#msg588057 date=1179038810 a dit:
C'est la banlieue, mais c'est pas Chicago...faut pas exagérer.... :eek:hmy:  :mad:

De toutes façons pour laisser ses objets de valeur dans la voiture, que ce soit à Goussainville ou dans le 16e faut pas etre tres malin....ca s'appelle de la provocation.....
et aller passer des écrits en tailleur ne sert à rien...tant qu'à faire faut se la jouer confort  :excl:
c'est vraiment du conseil inutile ca  :excl:
+1
Goussainville, j'ai même trouvé ça tranquille comme coin, pas grand monde de la ville, que des étudiants de partout, moi j'étais habillé comme tout les jours, j'ai pas fais plus attention que d'hab à mes objets de valeurs comme dis plus haut!
c'est pas la jungle!! :happy:
 

Temudjin

Best Member
saba5 link=topic=56552.msg588110#msg588110 date=1179046519 a dit:
+1
Goussainville, j'ai même trouvé ça tranquille comme coin, pas grand monde de la ville, que des étudiants de partout, moi j'étais habillé comme tout les jours, j'ai pas fais plus attention que d'hab à mes objets de valeurs comme dis plus haut!
c'est pas la jungle!! :happy:
Pareil, je suis allé hier repérer les lieux, c'est calme, limite la campagne (rien de négatif là-dedans, je kiffe les vaches :laugh:) M'enfin, venant d'Epinay, ça va, chuis pas en stress en allant là-bas :smile:
 

Temudjin

Best Member
DiegoSimeone link=topic=56552.msg588259#msg588259 date=1179052157 a dit:
Et c'est loin de la station RER ? On n'entend pas trop les avions (proximité de Roissy) ?
Hmm de la gare c'est po compliqué, tu mets 2mn a pied (tu pars à gauche en sortant et ensuite première à droite, et... bah tu y es :laugh:). Pour les avions, nan, y'en a qui passent mais on les entend pas trop.
 

saba5

Best Member
Tu sors de la gare y'a un big panneau CENTRE D'EXAMEN COUBERTIN
un truc dans le genre!
donc si tu te trompes, c'est que tu le fais exprès! et pi tu verras une foule d'étudiant, décendant du rer, tout le monde va au même endroit :happy:

C'est clair c'est la campagne là-bas! :laugh: