GRETA, CERFAL, ISIFA, ICOGES Paris que pouvez vous me conseiller?

I

imported_supp

Guest
quand c'est bien, autant le dire aussi ! :wink:
 

Tibidou

New Member
Oui, surtout que pour cette école (qui a été malheureusement fermée, les cours seront dispensés dans un autre lycée) le corps enseignant était particulièrement à notre écoute, même après l'arrêt des cours, on avait la possibilité de rester en contact avec eux pour les derniers points, (j'ai harcelé mon pauvre prof de tcc, grâce à ses conseils j'ai eu 20/20... ) beaucoup d'entrainement, bref que du bon dans l'histoire :)

D'ailleurs, on doit tous se faire un bouffe à la rentrée et je serais très contente de tous les revoir, car on a pas toujours été facile et eux ont toujours été là pour nous donner toutes les chances de réussir :)
 

imported_rafou

New Member
FLO43
tu dis que lisefac est une bonne école a part 1 ou 2 profs?
Il n'y a aucune organisation les salles changent chaque jours les locaux ressemblent à une prison bref je ne suis pas du tout d'accord avce toi.
Si quelqu'un connaitrait une école de bts en alternance dans le 94 vers créteil ou vincennes merci de m'écrire au plus vite je cherche une autre école donc pour ma deuxième année de bts. merci d'avance
 

flo43

New Member
rafou a dit:
FLO43
tu dis que lisefac est une bonne école a part 1 ou 2 profs?
Il n'y a aucune organisation les salles changent chaque jours les locaux ressemblent à une prison bref je ne suis pas du tout d'accord avce toi.
Si quelqu'un connaitrait une école de bts en alternance dans le 94 vers créteil ou vincennes merci de m'écrire au plus vite je cherche une autre école donc pour ma deuxième année de bts. merci d'avance

Je parlais juste des cours où les profs en général sont pas mal, c'est vrai que l'environnement est pourri, en plus le quartier est comment dire, super (ironie)