help 0 action

alban69

New Member
Je suis en 2e année de bts action commerciale en alternance, je boss dans une boîte de deco sur lyon, je n'ais encore aucune action, (sauf une présentation d'entreprise sur powerpoint), si vous avez des idées ou des actions à me proposer je suis preneur, action en responsabilité de préférence, merci à touts ceux qui me répondent :cry:
 

imported_lisa

New Member
il y a tellement de choses....déjà quel est ton role ds ta boite ??
au fait la présentation de ton entreprise n est pas une action, ne confond pas !
 

alban69

New Member
la présentation en entreprise est une introduction à ton cpap, moi j'exerce une place de vendeur conseil
 

imported_lisa

New Member
cela sert pr presenter ton commanditaire de ton action mais ce n est pas une action en soit .
Etant vendeur conseil tu peux faire
une action de negociation-vente
un evenement (lancer une promotion ds ta boite, une animation...)
faire une etude de stisfaction auprès de tes clients
bref bouge toi car t'es à la bourre là !!!!!
 
Solution !!!

Alors au pire, si tu n'as pas d'actions voici la solution :

1: au pire tu emmene un sac avec des actions factices, ke tu imbibera de sucre, comme ca avec un peu de chance, tu seras attaqué par des abeilles en salle d'exam, et hop, plus d'oral !!!

2: Tu imprimes tes pages d'actions (toujours factices !!) avec de l'encre ki disparait, comme ca pendant que l'examinateur t'interrogera, l'encre disparaitra, et pensant a une intervention de l'au dela, l'examinateur fuiera, et hop, tt bon pour toi !!

3: Tu tue ton examinateur (un peu extréme il est vrai !!)


Bon allez mon vieux bouges toi le cul, qu'est ce que tu veux kon te dise, ta pas d'actions, t en deuxiéme année, ba trés bien, tu vas surement l'avoir ton BTS !!!
T'est plus en CP, va voir tes boss, crée une assoc....

Amicalement,

Esteban.
 
mdr esteban !!!! mais il a pas dit qu'il avait pas d'action mais juste qu'il en avait pas dans sa boîte mais pas mal tes idées jy penserais si j'ai pas mes 24 ACTIONS !!! lol