help action bts alternance dans l informatique

Wutangclan666

New Member
slt
je galere un peu pour mes action en responsabilité
j ai mon bts blanc mardi matin de CPAP
si il y en a qui sont dans le meme domaine je leur serais reconnaissant de m aider
 

ecoceane

New Member
je suis ds le meme cas que toi je suis en action co mais ds une boite d'info et je RAME
 

babas

New Member
action en responsabilité

salut, je suis en 2ème année de bts action co (en alternance) et j'ai fait pas mal d'actions. Dites moi votre rôle dans l'entreprise et je pourrai peut-être vous aider !!!!!!!
 
boite d'info

Salut!!

Jespere que vous venez toujours sur ce site moi aussi je suis dans une boite info mai lingenieur commercial ayant ete vire je ne fai pa grand chose dointeressan que pourrais je faire comme ACA??

Merci de votre aide
Aurély
 
alors

en collabo vous avez de la qualif de fichier, de la relance, du mailing , du phoning qui peuvent s'enchainer logiquement avec une responsabilité de type prospection et vente (avec le commercial que vous accompagnez) vous avez aussi la création d'un site internet marchand, la réalisation d'une étude de satisfaction clientèle par ex
 
jaimerai bien faire tout ca

mai le responsable commercial ayant ete vire on melaisse dans mon cas et je ne fi que classer des appels doffre je nai m pa commencer la prospection et mon patron me dit q je dois attendre larrivee d'un autre responsable commercial pour debuter tout ca

Alors je nai pa dotre choi q de demarrer les aca en exterieur mai du coup ca fusionne pa les idees et cette situation commence a me chauffer les oreilles!!
 
so

à l'ext première idée une aca de type étude de satisfaction clientèle
chosisisez un maasin ou centre comemrcial qui vient d'ouvrir et proposez lui cette aca en resp

de la meme manière vous avez dans les offres de stage du forum quelques idées d'aca en collabo ( qaulif de fichier ou encore administration de quest) et en reps ( prospection et vente)

pensez aussi en collabo à l'action y rocher)

pour les autres ar , vous pourriez envisager de proposer à une entreprise la création d'un site intenet marchand avec la pub qui va avec ; l'org et animation d'un stand dans un salon; une étude et réimplantationd elinéaire ,ou encore la création de doc pub sans oublier l'og d'un évenement comemrcial
 

Ca peut vous intéresser