[HELP] DEVOIRS CNED [HELP]

Hoppy

New Member
Bonjour tout le monde,

Mon inscription viens tout juste d'etre valider ya 2 semaines après 3 mois de problème avec Lyon de paiement (au final la formation me coute 750€) et depuis je bosse comme un malade pour rattraper mon retard, tout en sachant que je suis aussi Surveillant de collège en meme tps... :(

Je sais, et je suis conscient que la majorité d'entre vous a galéré pour faire ses intérros, mais là, je fais appel (bien que cela me fasse très mal de dire ca) à votre charité... :cry:

Tout ce qui ont des devoirs de BTS action co de 1er année 2003-2004, quelque soit la matière, je suis prenneurs...


Aussi, je proposerai a ce qui le souhaite de créer des partenariats par compétence et matière (en FAC ca marche super bien), afin de mettre toute les chances de notre coté pour réussir.

Si certain ne possède pas le sens de la solidarité... je suis dans les cas extrême pret a les payers...


je remercie d'avance ce qui prendront la peine de répondre


Cordialement
-Hoppy-
 

keitaro

New Member
euh.... charite gratuite lol ... pas de souci mais il faudrait que tu sois plus precis. Je m explique si tu souhaite avoir des sujet quelqu en soit les matiere cela sera faisable mais si tu t attend a avoir des devoir tout fais plus corrige je crois que la non cela va pas ete beaucoup trop possible..

Kei^_^"
 

Esparklin

New Member
slt

Si tu veux, je peux t'aider en anglais...je suis en bts com des entreprises première année mais l'anglais j'y arrive pas mal donc, si tu veux des conseils ou quoi que ce soit...
contactes moi :)
mandyusa84@aol.com
(pseudo aim : mandyusa84)
esparlin@hotmail.com
(pseudo msn : esparklin)
a+ :wink:
 

TAZ

Best Member
je crois que si tu t'expliques avec le cned ils comprendrons vu qu'apparemment il y a eu litige avec eux,
comprendrons que tu ne puisses pas envoyer tous les devoirs
 

Hoppy

New Member
je vous remercie de vos rapide réponses...

Keitaro >> Payer une formation 750€ et ne pas avoir les sujets des controls, ca serait un pe abusé, tu ne pense pas ? :lol:
Si tu ne veux pas partager tes devoirs, pour aider quelqu'un dans le besoin simplement par Avarice, tinkiet, s'pas grave... :wink: "La roue tourne..."

Esparklin >> 1 000 merci pour ta proposition, Etant kazi bilangue, je ne pense pas que je vais avoir de grande difficulté en anglais... néanmoins (si ca ne te gêne pas) si je cale sur un sujet, je n'hesiterai pas a faire appel a toi.

TAZ >> Tu m'ouvre là une piste a exploirer, mais compte tenu du nombre de dossier qu'il ont traité, je ne pense pas qu'il vont avoir le temps de s'attarder sur ma petite personne... dans 25 min je V les appeler, j'imagine déjà la réponses :|


Cordialement

-Hoppy-
 

carlottina

New Member
vas sur le site de aix marseille il y aplein d'etude de cas et leurs corrigés , ce sont des sujets que tu as à bosser....bon courage!!!!
 

Hoppy

New Member
merci bcp tina !! :D (kiss)

lorsque tu dis le site de aix marseille... je ne vois pas de quoi tu parles... pourrais tu m'éclairer en étant plus précise ?
 

Hoppy

New Member
MERCI TAZ POUR TON CONSEIL DE LES APPELER ET DE LEUR EXPLIQUER...
Ils m'on dit qu'il ne fallais pas que je m'affolle et que si j'envoi simplement 50 % des devoirs ca serait déjà très et que si j'avais des notes pas trop mauvais ("se rapprochant de 10" a t il dit) ca serait bon...

Merci pour ce judicieux conseil, a charge de revanche... :wink:
 

sweetboy

New Member
re

salut je deplore les personnes avare dans ce forum qui ne veule pas lacher leur devoir corrigés car soit disant il ont travaillé bref pas tres bien pour eux. si tu veux jai les corrigés de premiere années deco de droit et danglais et 2 de francais donc si ten veux fait appel a moi
 

TAZ

Best Member
c'est normal que chacun travaille pour soi

mais tu n'es pas déjà venu sur le forum avec un autre pseudo imback?
 

sweetboy

New Member
taz

dans la vie il faut savoir partager meme si ta travailller sa coute rien de lui donnée les corriges donc voila apres si il a pas compris les cours c'ets a lui de remedier a sa c'ets pas toi et qui ets en fautes

celui qui donne prete a dieu (victor hugo)
 

Hoppy

New Member
Heureusement qu'il ya encore des personnes toujours prête à aider les plus démunie...

Mais je voudrais juste faire une precision... Oui, je demande de l'aide
Mais je ne suis pas un Assisté loin de là... je rend toujours ce que l'on donne + les intérêts. Et ceci en bien et/ou en mal.

MERCI aux âmes charitables

cordialement

Hoppy
 
G

Guest

Guest
Je vois pas trop en quoi ça peut t'aider d'avoir les corrigés de devoirs que tu n'as pas encore fait :?:

La c'est plus un coup de pouce, c'est du Samu social
Tu cherches pas non plus les corrigés du bts 2005 ?

C'est à toi de t'arranger avec le CNED si tu as eu un problème avec eux, mais cela m'étonnerais, c'est quand même bien organisé, je le sens plutôt prétexte ton truc ....

C'est un forum d'entraide pas d'assistance à fainéant en détresse :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser