Help! est ce que j'ai loupé mon inscription pour la rentrée?

salut a tous!

Je me suis inscrite en bts pour la rentrée et y'a un lycée qui m'a envoyé une lettre d'acceptation sur liste principale avec pour condition de retourner un formulaire avant le 6juin.Je l'ai retourné le 3au soir (c'était un vendredi) mais j'ai peur que ca ne soit pas arrivé a temps.Est ce que le lycée va me prévenir si ca leur est parvenu trop tard?Sinon est ce que je vais recevoir des papiers concenant la rentrée, un entretien ou quelques nouvelles avant septembre?

Je sais qu'il est encore tot mais j'éspère que mon inscription n'est pas loupée et que si c'est le cas ils vont quand meme me prévenir!
est ce que vous pourriez m'expliquer comment ca va se dérouler d'ici septembre?
Est ce normal que je n'ai pas eu d'entretien avant l'acceptation de mon dossier?

Merci d'avance à ceux qui répondront!
 
pour la rentrée les papiers que tu vas recevoir... je n'en sais rien mais étant donné que c'est le cachet de la poste qui fait fois et que tu l'as posté le vendredi 3 au soir c'est parti le samedi 4 donc c'est bon mais appelle l'école pour être sûre sinon
 

angel ales

New Member
dans tous les cas, telephone a l'école pour savoir s'ils ont recu ton dossier mais normalement, il ne devrait pas ya avoir de problemes
 

Ca peut vous intéresser