HELP! je suis complètement découragé!!

borat

New Member
Désolé de prendre un peu de votre temps mais voilà, l'heure est à la déprime... :cry:
En faite, sa va pas fort fort du faite que je commence à sérieusement douté quand à mes chances de réussite au bts.
Cette anné je carbure avec 9.5 de moyenne général donc just just! Et la, je vien de passer mon bts blanc et suis pas vraiment enthousiaste...
Donc j'aurai souhaiter savoir si des étudiants de l'année derniere qui ont passé le bts peuvent me dire si honnetemnent,froler avec 10 de moyenne g et louper le bts blanc me condamne à repasser l'examen l'anné prochaine?
y'a t'il eu des élèves dans le meme cas que moi qui au final ont réussis à obtenir leur diplome?
Merci d'avance :blush:
Un peu de réconfort ne ferait pas de mal en ce moment...
 

Mlle G

Best Member
Alors op op op!! on se remotive hilico presto!! c'est un examen de fin d'année et on l'a vu l'année dernière, tout est possible!! le bon comme le mauvais.
Pour te redonner confiance, sache que je n'est jamais eu mes bts blanc et que je tournais pendant les deux années à 10, 11 de moyenne.
J'étais moi aussi en doute, je ne pensais pas avoir mon bts et finalement... je l'ai eu.
Pour l'anecdote, la major de promo de ma classe de l'année dernière n'a pas eu son bts... alors qu'elle avait 18 de moyenne depuis deux ans... Donc c'est bien ce que je disais, tout est possible, il suffit d'y croire, de bosser à fond jusqu'au dernier jour, d'être sur de soit lors des oraux.
Bonne révision. :wink2: