HELP!!!Réglement de jeu concours

ginaline

New Member
Salut à tous!! Voilà, je suis en stage de première année de BTS ACO et je dois faire un réglement de jeu et je n'ai pas vu ça en cours pour l'instant. Je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'il soit irréfutable pour les participants. y a t'il des règles à respecter, une trame spéciale à suivre pour l'élaboration d'un réglement...???? :( :lol:
merci d'avance pour votre aide.
 

biglittletiny

Best Member
petit conseil

J'ignore le type de concours que tu souhaites organiser mais tu peux toujours essayer de faire comme si tu voulai participer à un concours sur le NET et au moment ou tu dois accepter les termes du reglement tu copies colle ce dernier.... :mrgreen: :mrgreen:

Aprés à toi de voir pour apporter les modifs nécessaires pour le refaire a ta sauce.

A toi de jouer . :wink: :wink:

bon courage @ ++ :mrgreen:
 
Avec les moteurs de recherche tu devrais trouver des réglements de jeux concours sur le net. Il yen a bcp!!
voila
 

ginaline

New Member
merci je vais essayer de me débrouiller mais j'appréhende car il y a toujours un c*n pour revendiquer quelque chose!!!! :D
ce que je vais faire c'est vous le montrer et vous me direz ce que vous en pensez!! :wink: