Help

Tsounami

New Member
Je suis nulle en anglais et j'aimerai savoir comment sauver les meubles le jour du BTS.
Comment puis je m'améliorer ?
 

audreydoubidou

New Member
ah l'anglais...

moi aussi, l'anglais c po mon fort...
je te conseille de revoir les regles de bases avec les livres du style 'pratique de l'anglais de A à Z' c'est bien fait...
sinon moi, ce ki m'aide c de regarer les episodes de Friends en Vo... à force tu t'habitue à entendre l'accent et à comprendre ...
voilà c tout ce ke je peu te dire

@
 

Miss Nello

Best Member
Je suis vraiment pas une lumière en anglais et je me suis apperçue que tu peux sauver les meubles facilement pour le bts.
En effet, j'ai eue 9/20 à l'oral ce qui pour certains peut paraître nul mais pour moi c'est exceptionnel !

Le jury m'a interrogé sur une publicité et lorsque je lui ai dit que je n'avais plus grand chose à dire ( au bout d'à peine 05 minutes..) on a parlé de mes stages et de ce que je souhaitais faire plus tard, et puis on a dévié sur le sport et vu que c'était en plein Rolland-Garros on a parlé tennis... Je n'ai parlé qu'au présent et un élève de 6ième aurait fait mieux que moi.....

Alors comme conseil, prépare un bon argumentaire concernant tes futurs projets professionnels ou scolaire et pour l'écrit bein n'oublie pas ton dictionnaire :lol: !!!
Mais vraiment t'inquiète pas c'est pas sorcier
++
 
Hello

Pour améliorer ton niveau en anglais il faudraut que tu lises un maximum de choses en anglais tel que : vocable... aussi tu peux visiooner des films en VO - sous titré. Tu ne comprendras peut être pas mais cela va "stimuler" ton cerveau et u verras aprés quand tu entendras des mots en aglais tu auras des tiltes. (j'espère que tu comprendras ce que j'ai voulu t'écrire :p )
Voilà mais ne te fais pas de soucis si c'est la compréhension des textes qui te fais peur alors concentre toi un maximum sur tes stages en les bossant bien en anglais.
Bon courage et contacte moi si tu as besoin d'aide, j'ai un bon niveau!
 

Audrey 92

New Member
Ce qui est important aussi c'est le vocabulaire spécifique à votre BTS et du vocabulaire économique (chiffre d'affaire, part de marché...) et ça peut faire la différence même avec un niveau moyen!
 

imported_steffy

New Member
Audrey92 a raison !!

Il faut connaitre un maximum de mots ; meme si les règle gramaticales ne sont pas respecter et que ça fait "petit chinois" quand tu parles, ce n'est pas grave, le tout c de parler, de tchtcher au max et de montrer ainsi que tu pourrais très bien te faire comprendre par n'importe quel étrangé : le tout c que les mots y soient, après si il y a juste à les remettre en ordre, l'interlocuteur saura le faire.
Pour le vocabulaire g un super bouquin qui regroupe 25 000 mots et expression par thèmes aussi divers que variés ( ex : la matière et l'univers ; les secteurs economiques ; le travail ; la maison ........) : si tu le souhaite contacte moi je te communique les coordonnées.
Bonne continuation à tous
 

Ca peut vous intéresser