Hi, rapport en Anglais besoin d'aide

spongebob

New Member
Hello, every body

J'ai besoin d'un tout petit mais vraiment " very small" :blush: exemplaire d'un rapport d'anglais Please
if you can...

Thank's :friend:
 

kathounette

New Member
J'ai fait mes 2 rapports de stage en anglais (1ere annee et 2eme annee) quand j'etais en BTS mais je ne les ai pas avec moi ici... vu que je bosse a l'etranger.

Par contre tu peux nous montrer ce que tu as fait et on peut t'aider a corriger ou autre. Et si tu n'as pas encore commencer il faudrait donner tes idees car on ne peut pas savoir ce que tu as fait pendant ton stage ou ce que ca t'a apporte... :blink: Ca doit quand meme rester quelque chose de personnel.
 

spongebob

New Member
Merci beaucoup d'avoir repondu ...
je suis e`galement a l'e`tranger (en Angleterre)
as-tu une adresse Msn ou je pourrai t'envoyer mon rapport qui est deja commence`..bien evidemmen :dacc:

Et as-tu deja fais un dossier europro??? please :angel:
 

kathounette

New Member
spongebob link=topic=78793.msg862195#msg862195 date=1205756157 a dit:
Merci beaucoup d'avoir repondu ...
je suis e`galement a l'e`tranger (en Angleterre)
as-tu une adresse Msn ou je pourrai t'envoyer mon rapport qui est deja commence`..bien evidemmen :dacc:
Si tu veux bien le mettre sur le site d'autres pourront egalement t'aider.
Tu vas dans "options supplementaires" et tu joints le fichier. :wink2:
 

kathounette

New Member
J'etais en AST, j'ai eu le BTS en juin 2007. Et ben non je n'ai jamais entendu parler de dossier Europro... c'est quoi ?
 

spongebob

New Member
c'est une presentation en quelques sorte de l'angleterre et des pays faisant parti de l'union europeenne (monarchie, economie, monuments...) :biggrin:
 

kathounette

New Member
Ben desolee mais ca je n'ai pas fait. :blush:
Mais avec internet tu as moyen de trouver pas mal d'infos. :wink2:
 

spongebob

New Member
:friend:
Merci beaucoup, c'est ce aue je fais... mais comme je n'ai pas confiance en moi je demande toujours de l'aide ou plutot j'ai toujours besoin d'avis different pour me rassur`e enfin cela ne marche pas tout le temps :blush:

Et tu es o`u a l'etranger?
 

kathounette

New Member
Je suis au Yemen, c'est dans ma signature :wink2:

Quand ton dossier Europro sera pret tu peux aussi le mettre sur le forum.
Des que tu peux mets ton rapport, meme s'il n'est pas fini et que ce n'est qu'une ebauche... tu pourras avoir differents avis comme ca. :wink2:
 

leeloolov

New Member
kathounette link=topic=78793.msg862237#msg862237 date=1205757716 a dit:
Je suis au Yemen, c'est dans ma signature :wink2:

Quand ton dossier Europro sera pret tu peux aussi le mettre sur le forum.
Des que tu peux mets ton rapport, meme s'il n'est pas fini et que ce n'est qu'une ebauche... tu pourras avoir differents avis comme ca. :wink2:

+1 on sera plusieurs à donner notre avis, tu seras d'autant plus rassurée :wink2:
 

kathounette

New Member
Salut.

Je viens faire un petit tour sur ce sujet mais je vois que tu n'as pas encore mis ton rapport.
C'est quand tu veux pour qu'on puisse t'aider et eventuellement corriger.
Et de meme pour le rapport Europro. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser