Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boudida

New Member
Ah Ally mc beal !!!
C'était une sacré série !!!
Que je ragarde assez souvent j'ai les 5 saison en DVD.
 

badine

New Member
eh ben !!!!! moi c'est ma soeur qui les a, alors je lui pique
 

boudida

New Member
Pas bien !!!!!

Bon sinon ben en revanche pour les blondes :

Qu'est qui est plus bête que les blagues sur les blondes ??

(je vous laisse réfléchir)
 
boudida link=topic=36899.msg581210#msg581210 date=1178544875 a dit:
Pas bien !!!!!

Bon sinon ben en revanche pour les blondes :

Qu'est qui est plus bête que les blagues sur les blondes ??

(je vous laisse réfléchir)
une blonde??? :laugh:
 

popo20

New Member
boudida link=topic=36899.msg581210#msg581210 date=1178544875 a dit:
Pas bien !!!!!

Bon sinon ben en revanche pour les blondes :

Qu'est qui est plus bête que les blagues sur les blondes ??

(je vous laisse réfléchir)

la personne qui les raconte?

ou bien une blonde qui la raconte?
 

boudida

New Member
Bon ben il y en a une qui était dedans :

Les personnes qui les racontes, parce qu'il n'y a que celle qui comprennent.
 

popo20

New Member
:biggrin: trop une pro!! (enfin presque lol)
d'habitude je trouve jamais les réponses aux devinettes!!!
 

boudida

New Member
Chapeau !!!!!

Bon ben on va t'en faire une plus dure, pas forcément une blague désolé.

Bon c'est un avocat, qui court dans un long couloir sombre, une étincelle jailli dans le fond du couleur, l'avocat fait demi tour.... déçut ....

Pourquoi ?
 

boudida

New Member
Bon un indice supplémentaire, il a travaillé dur pour trouvé cet élément, qui permettra d'empêcher l'étincelle.
 

popo20

New Member
nan là j'avoue que c'est trop compliqué pour moi!! je rpéfère les blagues sur les blondes!!! :laugh:
 

titooh

New Member
HISTOIRE CONTEMPORAINE :
Il était une fois une fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon dit : "Non".
Et la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en b**** celui qu'elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le voulait.
FIN



Le problème c'est que dès notre plus jeune âge, on ne nous le racontait pas comme ça.
On nous a bien foutues dans la merde avec ce p*** de prince charmant !!!! :biggrin:
 

dick

New Member
titooh link=topic=36899.msg587805#msg587805 date=1178995760 a dit:
HISTOIRE CONTEMPORAINE :
Il était une fois une fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon dit : "Non".
Et la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en b**** celui qu'elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le voulait.
FIN



Le problème c'est que dès notre plus jeune âge, on ne nous le racontait pas comme ça.
On nous a bien foutues dans la merde avec ce p*** de prince charmant !!!!   :biggrin:
?
 
titooh link=topic=36899.msg587805#msg587805 date=1178995760 a dit:
HISTOIRE CONTEMPORAINE :
Il était une fois une fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon dit : "Non".
Et la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en b**** celui qu'elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le voulait.
FIN



Le problème c'est que dès notre plus jeune âge, on ne nous le racontait pas comme ça.
On nous a bien foutues dans la merde avec ce p*** de prince charmant !!!!   :biggrin:
tu peux aussi etre lesbienne... :wink2:
 

popo20

New Member
titooh link=topic=36899.msg587805#msg587805 date=1178995760 a dit:
HISTOIRE CONTEMPORAINE :
Il était une fois une fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon dit : "Non".
Et la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en b**** celui qu'elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le voulait.
FIN



Le problème c'est que dès notre plus jeune âge, on ne nous le racontait pas comme ça.
On nous a bien foutues dans la merde avec ce p*** de prince charmant !!!!  :biggrin:

bien d'accord!!! ceci dit c'est tellement bien d'avoir des calins toute la journée!!

bref, ce n'est pas une histoire drôle!
 

boudida

New Member
popo20 link=topic=36899.msg585133#msg585133 date=1178810857 a dit:
nan là j'avoue que c'est trop compliqué pour moi!! je rpéfère les blagues sur les blondes!!!  :laugh:

enfait, l'avocat venait de trouvé la preuve de l'innocence de son client, mais quand il arrive, son client était déjà passé à la chaise électrique, d'où l'étincelle.
 

alexandra2305

New Member
boudida link=topic=36899.msg589787#msg589787 date=1179158577 a dit:
enfait, l'avocat venait de trouvé la preuve de l'innocence de son client, mais quand il arrive, son client était déjà passé à la chaise électrique, d'où l'étincelle.

Waouh c'est recherché ta blague!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser