Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
ironikk link=topic=21859.msg227499#msg227499 date=1147428964 a dit:
Non...........

PARCE QUE c'est un ELEPHANT :notstupide:
PTDR :chessy: :chessy:
 

sandra13

Best Member
MAb link=topic=21859.msg227431#msg227431 date=1147427120 a dit:
Chtite modif : un tueur avec une montre dans un champ de ble ?
:fleche: un céréale qui lit l'heure  :wacko:

un tueur qui dile de la drogue dans un champs de blé ?

un céréale dileur !  :laugh:

:wacko: oui je sais c'est nul :embarassed:
 

Itisch

New Member
ironikk link=topic=21859.msg227499#msg227499 date=1147428964 a dit:
Non...........

PARCE QUE c'est un ELEPHANT  :notstupide:

Elle était tellement facile que j'ai cherché à faire compliquer. :biggrin: :wink2:
 

MAb

New Member
sandra13 link=topic=21859.msg227506#msg227506 date=1147429187 a dit:
un tueur qui dile de la drogue dans un champs de blé ?

un céréale dileur !  :laugh:

:wacko: oui je sais c'est nul  :embarassed:

Pas pire que la mienne, je te rassure ! lol
 

mirzhin

Best Member
La veille d'un examen final de physique, 2 amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sûr, ils avaient très peu étudié. L'un d'eux eut une idée pas bête.
Il alla voir le professeur et lui expliqua qu'ils avaient été visiter une vieille tante à l'extérieur de la ville et avaient décidé de dormir là, ils se lèveraient tôt pour venir faire leur examen. Mais voilà, ils eurent une crevaison, d'où leur retard. Comme c'étaient de bons étudiants, le professeur leur dit qu'ils pourraient faire un examen demain matin.

Le lendemain, le prof de physique fit asseoir les 2 étudiants dans deux salles différentes.
L'examen ne comportait qu'une question de 100 points :
Quelle roue ?


:chessy:
 

mirzhin

Best Member
rolalalala! :blink: :laugh:

le prof a fait croire qu'il gobait leur histoire à deux balles en leur proposant de passer l'épreuve le lendemain.
Le lendemain en question il sépare les deux gus et leur demande quelle roue avait crevée! (vu que c'était un mytho pas beaucoup de chances qu'ils répondent la même chose....) c'est plus clair là?
:notstupide: :laugh:
:fleche: conclusion faut pas prendre les profs pour des truffes!
 

sof91

New Member
moi oci j en é 1 bonne sur lé blondes:

kes k1 tache rouge sur les fesses d1 blonde???


1 tumeur o cerveau Ha ha ha

:chessy:
 

hamnessa

New Member
mirzhin link=topic=21859.msg227839#msg227839 date=1147439938 a dit:
rolalalala! :blink: :laugh:

le prof a fait croire qu'il gobait leur histoire à deux balles en leur proposant de passer l'épreuve le lendemain.
Le lendemain en question il sépare les deux gus et leur demande quelle roue avait crevée! (vu que c'était un mytho pas beaucoup de chances qu'ils répondent la même chose....) c'est plus clair là?
:notstupide: :laugh:
:fleche: conclusion faut pas prendre les profs pour des truffes!

C'est bien ce que j'avais cru comprendre mais j'ai pas trouvais ça tordant! :mellow:
 

mirzhin

Best Member
sandra13 link=topic=21859.msg227842#msg227842 date=1147440144 a dit:
Pour te rassurer, moi j'avais compris  :blush:
ouffffffffff :kiss:
hamnessa link=topic=21859.msg227859#msg227859 date=1147440639 a dit:
C'est bien ce que j'avais cru comprendre mais j'ai pas trouvais ça tordant!  :mellow:
:cry:
 

ironikk

New Member
Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.

Il trouve un jeune couple au lit.

Il ordonne à l'homme de sortir et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, il se penche sur elle et l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans les toilettes.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme:
"Ecoutes ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femmes. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer.

Sois forte chérie. Je t'aime."

Sa femme lui répond:

"il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes.

Soit fort mon chéri. Je t'aime. :notstupide:
 

ironikk

New Member
mirzhin link=topic=21859.msg227839#msg227839 date=1147439938 a dit:
rolalalala! :blink: :laugh:

le prof a fait croire qu'il gobait leur histoire à deux balles en leur proposant de passer l'épreuve le lendemain.
Le lendemain en question il sépare les deux gus et leur demande quelle roue avait crevée! (vu que c'était un mytho pas beaucoup de chances qu'ils répondent la même chose....) c'est plus clair là?
:notstupide: :laugh:
:fleche: conclusion faut pas prendre les profs pour des truffes!

lol :dacc: j'ai mis du temps à comprendre mais ça va mieux lol
 

melb232

New Member
mirzhin link=topic=21859.msg227546#msg227546 date=1147430202 a dit:
La veille d'un examen final de physique, 2 amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sûr, ils avaient très peu étudié. L'un d'eux eut une idée pas bête.
Il alla voir le professeur et lui expliqua qu'ils avaient été visiter une vieille tante à l'extérieur de la ville et avaient décidé de dormir là, ils se lèveraient tôt pour venir faire leur examen. Mais voilà, ils eurent une crevaison, d'où leur retard. Comme c'étaient de bons étudiants, le professeur leur dit qu'ils pourraient faire un examen demain matin.

Le lendemain, le prof de physique fit asseoir les 2 étudiants dans deux salles différentes.
L'examen ne comportait qu'une question de 100 points :
Quelle roue ?
:chessy:
La prochaine fois met l'explication avec... pour les boulet comme moi!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

melb232

New Member
sof91 link=topic=21859.msg227851#msg227851 date=1147440355 a dit:
moi oci j en é 1 bonne sur lé blondes:
kes k1 tache rouge sur les fesses d1 blonde???
1 tumeur o cerveau  Ha ha ha
:chessy:

Pas de style SMS :knuppel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser