Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexandra2305

New Member
Adachi link=topic=21859.msg360569#msg360569 date=1157212531 a dit:
Trois individus dans un ascenceur : un prêtre, le Père Noël et une blonde intelligente. Un billet de 100 ¤ tombe par terre. A votre avis, qui le ramasse ?
Le prêtre, car les deux autres n'existent pas.

Elle est connue celle ci!! :chessy:
 

MAb

New Member
Une blonde est à "Qui veut gagner des millions ?"... Et fait exceptionnel, elle est arrivée à la toute dernière question et il lui reste ses 3 jokers !!! Si si si je vous jure !!! Mais malheureusement, là elle sèche... Foucault lui propose donc d'utiliser un de ses jokers... Elle accepte et décide d'appeler Marie-Chantal, sa meilleure amie... Ca sonne, Marie-Chantal répond et la blonde lui pose donc la question fatidique : "Hé Marie-Chantal, à ton avis, je prends le vote du public ou j'enlève 2 réponses ?!" :laugh:

Sinon, ptite anecdote sympa de "Qui veut gagner des millions ?"...
Un mec comme ça était arrivé à la dernière question, et lui aussi a bloqué, et il a appelé un ami... Et là, il lui a dit "Hé mec ! Tu vas m'écouter en direct live, je vais gagner 1 million de $ !!!!"
Trop excellent ! :smile:
 

souheyla_t

New Member
MAb link=topic=21859.msg360655#msg360655 date=1157218070 a dit:
Une blonde est à "Qui veut gagner des millions ?"... Et fait exceptionnel, elle est arrivée à la toute dernière question et il lui reste ses 3 jokers !!! Si si si je vous jure !!! Mais malheureusement, là elle sèche... Foucault lui propose donc d'utiliser un de ses jokers... Elle accepte et décide d'appeler Marie-Chantal, sa meilleure amie... Ca sonne, Marie-Chantal répond et la blonde lui pose donc la question fatidique : "Hé Marie-Chantal, à ton avis, je prends le vote du public ou j'enlève 2 réponses ?!" :laugh:

Sinon, ptite anecdote sympa de "Qui veut gagner des millions ?"...
Un mec comme ça était arrivé à la dernière question, et lui aussi a bloqué, et il a appelé un ami... Et là, il lui a dit "Hé mec ! Tu vas m'écouter en direct live, je vais gagner 1 million de $ !!!!"
Trop excellent ! :smile:
:laugh: j'aime bien
 

Laurelyne

Best Member
MAb link=topic=21859.msg360655#msg360655 date=1157218070 a dit:
Sinon, ptite anecdote sympa de "Qui veut gagner des millions ?"...
Un mec comme ça était arrivé à la dernière question, et lui aussi a bloqué, et il a appelé un ami... Et là, il lui a dit "Hé mec ! Tu vas m'écouter en direct live, je vais gagner 1 million de $ !!!!"
Trop excellent ! :smile:

http://www.lelombrik.net/videos/4741/millionnaire.html :wink2:
 

Sams

New Member
deux amis discutent , l'un deux dit à l'autre:

- tu aime manger épicée?

-Oui mais pas les deux en meme temps! (manger et pisser) :biggrin:
 

yallah5

New Member
Sams link=topic=21859.msg360709#msg360709 date=1157220478 a dit:
deux amis discutent , l'un deux dit à l'autre:

- tu aime manger épicée?

-Oui mais pas les deux en meme temps! (manger et pisser) :biggrin:
parce que c'est mal poli :laugh: :laugh:
 

alexandra2305

New Member
MAb link=topic=21859.msg360655#msg360655 date=1157218070 a dit:
Une blonde est à "Qui veut gagner des millions ?"... Et fait exceptionnel, elle est arrivée à la toute dernière question et il lui reste ses 3 jokers !!! Si si si je vous jure !!! Mais malheureusement, là elle sèche... Foucault lui propose donc d'utiliser un de ses jokers... Elle accepte et décide d'appeler Marie-Chantal, sa meilleure amie... Ca sonne, Marie-Chantal répond et la blonde lui pose donc la question fatidique : "Hé Marie-Chantal, à ton avis, je prends le vote du public ou j'enlève 2 réponses ?!"  :laugh:

:dacc: Ah c'est bien les blondes heureusement que je suis brune!! lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser